Le corps d'Hailee subit les secousses liées à route sinueuse sur laquelle avance le van des Pogues depuis plusieurs minutes.
Minutes durant lesquelles, John B, au volant, ne cesse de tourner la tête vers ses amis en leur adressant diverses questions. Le jeune homme est rempli d'appréhension mais par dessus tout, il trépigne d'impatience. Il est si près du but...
-Vous avez une corde ?
-Ouais, répond Pope.
-Un grapin ?
-Non, on a pas de grappin, tu t'es cru dans Batman ? dit JJ avec un rire léger tandis que la Wheeler, assise à ses côtés, lève les yeux au ciel.
Les adolescentes sentent alors le véhicule ralentir jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la propriété de Madame Crain.
Hailee frissonne légèrement. Ça faisait un bail qu'elle n'était pas venue ici et elle avait fini par en oublier cette sensation dérangeante que provoque ce lieu.
-T'as l'air de pâlir Wheelee, t'es sûre que ça va ? se moque JJ. T'as peur des fantômes ?
Un grand sourire exagéré se forme sur le visage de la Kook qui plisse ses yeux en les plongeant dans ceux du blond.
-J'en sais rien, j'en ai encore jamais vu. Tu veux que je te pulvérise pour tester ?
-T'as l'air en forme.
-Et toi t'as l'air en vie, lance-t-elle ironiquement. Pour l'instant.
-Bon les gars, on peut se reconcentrer, s'il vous plaît ? questionne John B en se tournant vers les sièges passagers depuis sa place de conducteur. Vous avez une poulie ?
-Check.
-Des vêtements sombres ?
-J'ai, acquiesce Kiara.
-Une lampe torche ?
-Ouais.
-C'est bon ? soupire Hailee. T'as fini de faire ta liste de course ?
-Ouais, c'est bon, on a tout.
-Alléluia ! Le grand Johnny Junior a dit que c'était bon, c'est quoi la suite ?
-C'est l'heure de devenir riche, chantonne JJ en passant son bras par dessus les épaules de la Kook qui fronce des sourcils.
L'adolescente saisit la main du Pogue et la retire immédiatement en lui donnant une claque à l'arrière du crâne.
-Eh !
-Recommence pas. Tu t'es pas lavé depuis quand ?
-Je vous ouvre, intervient John B en quittant sa place de conducteur pour retrouver l'extérieur et ouvrir la portière de l'arrière.
Hailee et JJ se redresse simultanément mais le grand brun les stoppe en les interpellant.
-Eh, attendez une seconde.
Instantanément, tous les adolescents se mettent à le fixer en attente du leader.
-Oh non, grimace Hailee en comprenant ce qu'il s'apprête à faire.
-Quoi ? questionne ce dernier.
-T'as la tête du gars trop fleur bleue qui s'apprête à faire un discours qui me donne d'avance l'envie de gerber.
-Quoi ? Mais pas du tout ! C'est juste que... Je tiens à vous remercier. Sans déconner, ça me touche vachement que vous soyez là.
-C'est pas vrai, se plaint silencieusement la Wheeler.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...