Un soupir contrarié s'échappe des lèvres de la Kook. Cela faisait maintenant de nombreuses minutes qu'elle avait eu la maudite discussion avec Ward.
En vue de l'air soucieux qu'avait le Cameron sur son visage quand elle l'a rejoint, elle avait compris que c'était du sérieux.
Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'était le fait qu'il porte des accusations sur elle. Bon, en l'occurrence ses accusations étaient avérées.
Ward Cameron avait visiblement ouvert les yeux et découvert l'argent et les biens qui disparaissaient ici et là.
Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps avant de comprendre qui en était la cause... C'est d'ailleurs ce qui avait surpris la Kook.
Toujours est-il que, depuis, elle ressasse sans cesse ce moment où il lui avait demandé ce qui l'avait poussé à faire ça et si elle avait des problèmes.
Il l'avait regardé droit dans les yeux, lui intimant de parler en lui promettant que si elle en avait le besoin, il pouvait l'aider.
Un nouveau souffle se fraye un chemin entre les lèvres de la jeune femme.
Des problèmes ? Évidemment qu'elle en avait. Elle s'est d'ailleurs bien gardé de lui dire qu'il en faisait partie.
En revanche son aide. Oh ça non, elle n'en a aucunement besoin.
Ward avait été d'un calme surprenant, dans l'attente d'une quelconque réponse de la part de l'adolescente. C'était presque cette façon qu'il avait de se tenir face à elle aussi sereinement qui était le plus effrayant.
Hailee était presque certaine que l'homme bouillonnait de l'intérieur, elle sait qui il est vraiment au fond alors elle ne se fera pas avoir par son petit jeu de la figure paternelle douce et attentionnée.
La jeune femme aurait donc pu passer aux aveux en admettant que les accusations du Cameron étaient justes mais c'était la dernière chose qu'elle s'imaginait faire.
Au lieu de ça, elle a simplement réclamé les dix dollars qu'il lui a avait promis pour avoir retrouvé le Pogue.
Elle aurait aimé négocier avec Ward la reprise de John B en tant qu'employé mais elle avait compris que ce n'était pas le bon moment lorsque le Cameron s'est relevé en soupirant et qu'il lui a annoncé sa sentence pour l'avoir volé.
-Privée de sortie, sérieusement ? se marmonne Hailee à elle-même.
C'était la première fois que Ward punissait l'adolescente. Lui qui avait toujours tout fait dans son sens devait être déçu pour en arriver à la punir.
Mais ça n'a pas l'air d'avoir impactée la jeune femme puisqu'à l'heure actuelle, elle se trouve à l'extérieur, bien loin de Figure Eight.
Un sourire se forme alors sur les lèvres de cette dernière quand elle arrive à la destination souhaitée.
La demeure Routledge.
Sans aucune hésitation, elle franchit le seuil de le porte d'entrée qui était laissée ouverte.
Seulement, les yeux d'Hailee s'écarquillent quand ils se mettent à balayer les environs. Elle ne s'attendait pas à ce que les lieux soient propres et bien aménagés mais là... on dirait clairement que les pièces ont été saccagées.
-Bordel, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
Avançant lentement dans la pièce qu'elle observe en grimaçant, la Wheeler s'arrête devant une chaîne argentée. Ses doigts viennent la saisir délicatement pour la rapprocher de son visage afin de mieux l'étudier.
VOUS LISEZ
Rafe Cameron // OuterBanks // JJ
FanfictionHailee Wheeler est une adolescente à qui la chance semble sourire. Et ce, non pas en raison de son statut de Kook mais plutôt en vue de la facilité qu'elle possède à se sortir des situations délicates dans lesquelles elle se retrouve régulièrement. ...