Chapitre 12:

9.7K 293 69
                                    

Hailee prend une grande inspiration, l'air venant emplir ses poumons. Un sourire se forme sur ses lèvres à l'instant même où ses yeux se posent sur la toile du cinéma en plein air.

La Kook a l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas vu la lumière du jour- du moins celle du soleil couchant dans ce cas précis. Et c'est en quelques sortes le cas.

En effet, après s'être réveillée le lendemain de la fête, qui a été un peu trop arrosée de son côté, avec un mal de tête étourdissant, la Kook a dû faire face aux remontrances de sa mère.

En toute honnêteté, la Wheeler n'a pas de réels souvenirs de cette soirée si ce n'est le fait qu'elle ait sauté d'un toit et qu'elle ait échappé de près à une confrontation.

Une chose est sûre, elle n'était pas vraiment dans son état normal à ce moment là.

Sauter du toit ? Oh que oui elle l'aurait fait, et ce, même sobre.

Se battre ? Elle sait faire mais ce n'est pas dans ses habitudes. Si elle peut éviter alors elle le fait et remplace ses coups par des remarques sarcastiques. Pourtant, là-bas, elle était clairement prête à se lancer dans un conflit inutilement.

À croire que toutes ses préoccupations commencent à lui monter à la tête...

Malgré l'absence de souvenirs précis, elle garde en mémoire le fait que le lendemain, elle s'était réveillée allongée sur le canapé du bas, ses vêtements encore humides mais deux couvertures la recouvrant. Et ça, elle sait que ce n'était pas de son dû.

Toujours est-il que cette soirée lui a coûté sa liberté à laquelle elle tient tant.

Elle se souvient encore des propos de sa mère ne cessant de lui répéter à quel point elle était irresponsable. Cacher le fait d'être allé à une soirée était une chose mais cacher sa gueule de bois en était une autre.

Rose n'a donc eu aucun mal à comprendre ce qu'il s'était passé.

Et comme si ça ne suffisait pas, Ward s'était allié à sa cause, rappelant à Hailee qu'elle avait une énième fois désobéi puisqu'elle était censée être privée de sortie.

Restriction qu'elle n'a de toute évidence pas respectée puisqu'elle se trouvait à cette fête.

En tant normal ce n'est pas ça qui aurait empêché l'adolescente de sortir de nouveau mais quand la porte de sa chambre et sa fenêtre se sont trouvés verrouillées, c'est tout de suite devenu plus compliqué de partir en douce.

Sa punition l'a donc restreinte à rester chez elle, et pour son plus grand plaisir- il s'agit bien là d'ironie-, à passer plus de temps auprès de sa mère, de Ward, Wheezie ainsi que de Sarah.

Sarah qui était actuellement introuvable depuis ce matin.

Quant à Rafe, rares ont été les fois où la Wheeler avait pu l'entrapercevoir.

Mais ça allait visiblement être de courte durée puisqu'à la seconde où ses yeux se détachent de la toile d'écran de projection, ils rencontrent ceux du blond qui est près du bar, accompagné de ses deux fidèles acolytes. Topper et Kelce.

Hailee se dirige donc d'un pas décidé vers les trois jeunes hommes. La main de l'adolescente vient alors frapper dans celle de Topper et Kelce qui se sourient mutuellement.

-Alors tu t'es remis de la soirée ? lui lance Topper.

-T'aurais du voir ça Top', s'exclame alors Kelce. Elle était totalement déchaînée, j'ai cru que ça allait finir en baston, ça déchirait !

Rafe Cameron // OuterBanks // JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant