- CHAPITRE 3 - P12

4.7K 224 100
                                    

≡ PAGE 12 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 12

# Thibault, c'est votre petit amis ? #

———

Seule à la maison, pour la journée j'attend que mon prof d'art appliqué arrive, pour le cours qu'il doit me donner cet après-midi. Il est déjà 14h et personne en vue, un certain stresse me vient mais je me dis que plus vite ça arrivera et plus vite ça sera fini. Au bout d'un moment on sonne à la porte, je me lève et ouvre, mon prof se trouve devant moi, tout en noir avec une chemise satiné légèrement entrouverte au dessus, il porte aussi des lunettes noires.

- Bonjour Mademoiselle While

- Bonjour.

Je me décale pour le laisser entrer, et referme la porte derrière lui, je le vois partir jusqu'au salon, je le rejoins et lui propose de s'installer sur la grande table. Il pose ces affaires, s'assoie et j'en fais de même pas trop près de lui quand-même.

- Vous avez votre matériel ? demande t-il

- Oui il est là.

- Voici mes consignes.

Il me tend un papier, tout en me regardant, je le prend et lis sans rien dire, en soit les consignes sont simples, mais sans talent vais-je réussir à faire ce qu'il me demande ?

- Je suis les étapes j'imagine ? demandai-je agacé

- Ca va de soit mademoiselle While.

Je sors mes affaires sous le regard amusé de mon professeur, je commence le travail. Il ne me lâche pas du regard ce qui me déstabilise beaucoup, je ne laisse surtout rien transparaitre et fais comme si je ne voyais rien, voir comme si il n 'étais pas là. A ce même moment, mon téléphone posé sur la table à côté de moi vibre et s'allume, je lance un coup d'œil mais je vois que mon professeur me devance, je lève un sourcil, sérieusement de quoi il se mêle.

- Thibault, c'est votre petit amis ? demande t-il

- Non... un ami c'est tout. dis-je sur la défensive

- Je vois.

Je continue mon travail et arriver à la moitié du travail je tente de demander de l'aide.

- Je pourrais surement pas faire mieux. dis-je en lui montrant mon travail

- C'est pas fameux.

- Je vous l'ai dis je ne suis pas faite pour ça.

- Et c'est bien pour ça que je suis ici.

Le prof se lève, et se penche en avant les deux mains sur la table, celle-ci étant plus longue que large, et le prof étant assez grand je me retrouve facilement proche de lui. Je déglutis et lance des coups d'œil sur mon pauvre travail et ce prof déstabilisant.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant