≡ PAGE 31 ≡
# Si vous ne me lâcher pas je hurle #
-----
Jeudi les cours se sont passés normalement, la journée c'est passé rapidement et arrivé au soir je me suis retrouvé d'abord avec Ricky une de mes meilleures amies, puis seule je me souviens avoir parlé de son ex Archy une bonne partie de la soirée.
- N'en mais tu te rends compte, Archy est Gay pourquoi il ne me la pas dit, il l'était peut-être déjà quand on était ensemble. dit-elle
- Tu dramatises, personnellement sa ne me pose aucuns problèmes qu'il le soit. dis-je en allant vers le coin cuisine
- Mais à moi non plus, sauf qu'on parle de mon ex et l'idée qu'il est pu fricoté avec des gars quand on était ensemble m'agace un peu tu vois.
- Archy était fidèle, maintenant que vous n'êtes plus ensemble et je te rappelle que c'était il y a déjà un petit moment, il est libre de faire ce qu'il veut.
- Je n'ai pas dis le contraire mais imagine que Thibault te fasse ça, ou qu'il t'annonce du jour au lendemain qu'il aime les gars comment tu réagirais ? demande t-elle en se levant du canapé
En attendant ces mots, je me mets à repenser à Thibault et notre relation, sans savoir pourquoi en parler me gène, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi. Cette relation censé être belle et romantique, est fade et ... je ne sais pas je n'ai pas le terme qui conviendrait mais, il manque quelque chose ça c'est sur.
- De toute manière il me semble qu'Archy est Bi et non Gay donc bon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, il était fidèle quand vous étiez en couple c'est tout ce qui compte nan ? dis-je en me tournant vers Ricky
- Ouai pas faux.
Après ça la jeune fille s'était calmé et avait renchéri sur un autre sujet tout aussi brulant seulement elle, aux alentours des 20h elle est parti et je me suis retrouvée devant ma télé seule à manger des frites pas très chaudes. A 23h je me suis dis qu'il fallait mieux partir dormir, en espérant que demain soit meilleur et plus productif en bonne humeur.
- LE LENDEMAIN -
Vendredi je n'ai pas eu la totalité de mes cours habituels, j'ai donc pu en profiter pour faire d'autres choses et pour notamment réviser, car malgré tout le temps passe relativement vite, les premiers examens approches à grand pas et j'ai l'impression de ne pas être prête.
- Noa.
- Sophia.
- Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas vu. dit-elle en s'approchant
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...