- CHAPITRE 11 -

2.6K 140 114
                                    

≡ PAGE 41 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 41

# Tu lui diras de ne plus s'inquiéter, je gère maintenant #

-----

- Tu as fais quoi ?

- Elle a parlée de mes pires craintes, les choses vont beaucoup plus loin que je ne le pensais.

- Mais tu t'attendais à quoi sérieusement, tu agis comme un gamin irresponsable, et après tu viens pleureur.

- Noa est au courant depuis le début, ça fait des mois qu'elle sait tout et qu'elle fait semblant de ne rien savoir.

- C'est une bonne comédienne, sois fière d'avoir une élève artiste aussi talentueuse, mais si c'est pas dans la matière que tu enseigne.

- Je ne comprends pas comment j'ai fais pour ne pas voir ça.

- Jungkook, tu as enchaîné les erreurs, moi et Jin t'avons prévenu depuis le début.

- Tu ne peux pas comprendre. dis-je en m'installant sur le canapé

- J'espère ne jamais comprendre t'as manière de procéder oui, parce qu'il n'y a rien de normal dans ce que tu fais.

- Arrête de me juger. dis-je en m'agaçant

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autre ?

- J'en sais rien !

Namjoon derrière moi, se presse pour se préparer à manger. Encore une fois ce soir j'ai dis à In-Soon que je rentrerais tard, je ne sais plus ou me mettre depuis que je sais pour Noa. J'étais perdu et en panique alors part réflexe je me suis réfugié chez Namjoon, mais je ne suis plus tellement sur de mon choix.

- Tu as fais n'importe quoi, alors maintenant tu vas dire à la jeune fille que tu ... avec qui tu couches de temps en temps, que tu arrêtes, tu lui explique tu vous n'êtes qu'un prof et qu'une élève et que vous pourriez détruire vos vies pour ce que vous faites.

- Elle est tarée, et complètement aveuglé par ces idées de mariages et de vie de reine. dis-je avec une pointe de dégout

- Et bien tu le fais quand même, ça sera déjà un début et après tu prend soins de ta fiancé.

- Je sais pas, tu crois pas qu'il faudrait que je la laisse vivre sa vie ?

- Parce que tu vas trouver le courage de lui avouer tes méfaits ?

- J'en sais rien. je met ma tête entre mes mains, une violente migraine me prend

- Tu es un sombre crétin Jungkook.

- Je sais.

- Et Noa ? Tu vas continuer les cours avec elle, ou la considérer enfin comme une élève tout à fait normal.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant