- PAGE 59 -
# Tu parles à la fleur là ?#
______________
- In-Soon.
J'essaye de rattraper la jeune femme, qui s'éloigne de plus en plus, on peut l'entendre pleurer d'ici. En connaissant le personnage je sais qu'elle est capable du pire surtout par jalousie, j'ai déjà eu la chance d'assister à ses anciens méfaits, car avant d'être avec mon ami elle a eu d'autres fréquentations et relations qui ont la plupart du temps extrêmement mal tournées.
- In-Soon arrête toi j'aimerais te parler. Dis-je
Bien entendu elle ne s'arrête pas du tout, je n'ai juste pas envie qu'elle fasse une bêtise. Il se pourrait qu'après toute cette histoire puisse nous retomber dessus, pour le moment il vaudrait mieux que Jungkook reste loin, et que je m'en occupe personnellement. Je n'ai pas grand-chose à lui dire j'aimerais seulement lui expliquer certaines choses, qui auraient pu lui échapper. Et remettre aussi la vérité là où elle doit être.
- Tu le sais depuis un moment que ça n'allait plus, tu me l'avais dis tu t'en souviens ? Dis-je en marchant toujours
- ...
- Il faut que tu l'acceptes, il t'aurai fait du mal.
Elle ne m'écoute toujours pas, et continue à avancer déterminé à aller je ne sais où. Je ne m'inquiète pas spécialement pour elle mais plutôt pour les autres, notamment certaines de mes élèves qui font partie du problème actuel. Je ne pense pas qu'elles se doutent du danger qui tourne autour d'elles notamment Noa, cependant je n'aimerais pas qu'un accident arrive à cause d'une histoire d'amour qui était vouée à l'échec.
- Bordel Soon arrête toi ! Dis-je en me stoppant aussi
- Namjoon tu n'as pas d'ordre à me donner, et ne me surnomme pas comme ça, nous ne sommes pas amis toi et moi. Dit-elle alors avec colère
- Nous l'étions.
- Est-ce que tu es d'accord avec ce qu'il a dit ?
- Qu'est-ce qu'il a dit ?
- Ne fais pas l'innocent, tu es très bien au courant.
- Oui j'étais au courant, et c'est même moi qui lui ai conseiller toutes ces choses. Notamment ce qu'il t'a dit, je lui ai aussi dit comment il fallait agir suite à tes précédents excès de folie, je lui ai dit ce qu'il fallait dire ou presque.
- Mais de quoi tu t'ai mêlé ? Cri t'elle
- Regarde toi, tu hurles comme une folle, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanficCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...