≡ PAGE 27 ≡
# J'attends de vous un grand silence #
-----
- Bonjour. dis-je la boîte contenant le gâteau dans les mains
Je pense faire une drôle de tête puisque la fille blonde qui me fait face lève un sourcil, elle ne bouge pas et même avant qu'elle dise quoique ce soit une autre personne arrive.
- Noa, que viens-tu faire ici ? demande mon professeur en remettant sa chemise comme il faut
- Je..
- Miss Wilson rentrez à l'intérieur s'il vous plait. dit-il sans regarder l'étudiante
- Mais..
- Miss Wilson retourner travailler. dit-il en la regardant froidement cette fois-ci
La fameuse miss Wilson lance des éclairs avec ces yeux sur le professeur avant de faire demi-tour vexé, je me retrouve seule avec Monsieur Jeon qui après un soupir tourne son regard vers moi.
- Je suis désolé je voulais pas déranger mais mes parents voulaient vraiment que je vous apporte ça pour vous remercier. dis-je avec gêne
- Ah merci c'est gentil. dit-il comme s'il venait de se lever
- Je vais vous laisser, désolé encore. dis-je
Je me dépêche de partir mais une main me retiens, je m'arrête et ne bouge pas comme gelé sur place, j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire.
- Noa, je ..
Je me tourne et regarde mon professeur avec inquiétude, il dessert la pression qu'il émet sur mon poignet tout en regardant vers le bas.
- Ne te méprend pas, je donne des cours à miss Wilson tout comme toi, il semblerait qu'elle est aussi des difficultés.
- Je ne me méprenait pas ne vous inquiétez pas. dis-je
- D'accord.
- Je peux partir ?
- Oui allez-y.
Mon professeur me lâche et moi je prend la fuite, encore choqué, évidemment j'ai bien compris ce que cette Wilson et lui ont fait mais je ne pensais pas qu'il le faisait aussi chez lui, presque sous le nez de sa fiancé. Après les faits je suis repartis en centre ville, j'ai proposé à mes amis de sortir histoire de m'éclaircir les idées. J'ai passée une bonne journée, j'ai beaucoup rigolé et c'est avec un énorme soulagement qu'en rentrant chez moi je constate que j'ai réussi à ne pas penser à lui pendant plusieurs heures.
Sous ma douche, je laisse l'eau couler sur mon visage en fermant les yeux je n'en reviens pas qu'il fasse ça, In-Soon est trop bonne pour lui comment peut-il la tromper directement sous son toit, je finis de prendre ma douche et sors en enroulant une serviette autour de moi, je change la musique sur mon portable et fronce les sourcils en voyant une notification sur ma boîte mail.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...