- CHAPITRE 17 - Page 67

1.6K 77 22
                                    

≡ PAGE 67 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 67

#  Embrasse moi #

-----------------

Plus tard dans la soirée, j'ouvre les yeux avec difficulté, je suis totalement perdu et je ne comprend pas ce que je vais dans ma chambre, ou mon ancienne chambre plutôt. Je regarde autour de moi, un peu perplexe, une violente douleur me prend à la tête je ferme les yeux sous la douleur. Je me redresse et constate être tors nu ou presque, ma chemise est ouverte ma braguette aussi, des souvenirs très flous me reviennent en tête, je ne me sens pas bien. Je cours presque jusqu'au toilette, et je vomis le dégoût que j'ai en moi, une multitude de question me viennent à l'esprit. Ai-je été violé par mon ex copine, a-t-elle réellement fait ça j'ai du mal à le croire. J'essaie de reconstituer les faits dans ma tête, mais j'ai beaucoup de mal à le faire, je ne sais pas ce qui m'arrive et je n'apprécie pas du tout le moment j'espère seulement me tromper. Comment cela a-t-il pu se produire ? il n'y a pas 36000 solutions et avec un minimum de recul je pense, qu'In-Soo a pu me droguer pour avoir ce qu'elle voulait, je n'ai rien vu et rien pressenti, elle m'a totalement eu et je n'ai même pas pu me défendre.

J'essaie de reprendre mon souffle, et de contrôler mon anxiété, j'ai l'impression de faire une crise et d'étouffer, comment cela a-t-il pu m'arriver à moi. Comment a-t-elle pu faire ça, à quoi pensait elle, si je voulais me retourner contre elle il me faudrait des preuves, qui croirait à l'hypothèse qu'une femme puisse violer un homme, surtout après que celui-ci l'ait trompé et quitté. J'ai encore du mal à croire ce qu'il vient de se passer, comment ai-je pu en arriver là. Qui voudra m'écouter et qui me croira, est-ce que Nam me croira ? est-ce que Jin me croira ? est-ce que la police me croira ? Et Noa ? assis par terre, je replie mes genoux sur mon torse et penche ma tête en arrière, les yeux fermés, désemparé par les événements et ne sachant pas quoi faire, une sorte de honte s'empare de moi.

Une larme s'échappe de mon œil droit, j'ai l'impression de perdre le contrôle de ma vie. Plus rien ne va ou presque, je n'aurai jamais dû venir en Amérique et quitter mon pays, finalement l'idée générale qui dit que nous sommes toujours mieux chez soi qu'ailleurs est bien vrai, tu peux faire certes de très belles rencontres en voyageant mais rien n'est comparable au pays et à la culture de notre propre naissance.

Maintenant c'est sûr et certain je veux retourner chez moi, je ne veux plus rien avoir avec cette femme qui a fait par erreur parti de ma vie et que j'ai laissé un peu trop dans le contrôle des choses me concernant. Il faut absolument que je parte d'ici, cette histoire aura raison de moi, c'est allé beaucoup trop loin, et peu importe ce que je laisse derrière moi je dois penser avant tout à ma santé, hors actuellement elle est en danger. Après 10 min dans le silence je finis par me lever, et sortir de la salle de bain dans laquelle je m'étais enfermé. Je prends toutes les affaires qui m'appartiennent et les mets dans plusieurs sacs. Rempli d'une haine profonde envers celle que j'ai fut un temps aimé, je sors de la chambre et me dépêche de quitter les lieux. Peu importe si In-Soon m'entend, je ne resterai pas une seconde de plus dans ce lieu infernal.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant