≡ PAGE 37 ≡
# Elle n'est pas qu'une simple élève #
-----
Coucher dans mon lit, je me réveille un peu perdu, je reconnais assez rapidement ma chambre, tout en tentant de faire revenir mes souvenirs. Je repense alors à ce qu'il c'est passé quelques heures plus tôt. L'heure sur mon portable affiche 21h, je me redresse et regarde autour de moi la lumière de mon bureau est allumé et il semble y avoir du mouvement.
- Tu es réveillé.
Je fronce les sourcils et me demande si je rêve ou non, mon professeur d'art est là assis à mon bureau, avec un stylos tactile en main.
- Mais qu'est-ce que vous faite chez moi ?
- Tu t'es endormis dans ma voiture, donc je t'ai ramené chez toi.
- Et vous êtes rester.
- Oui, surtout parce qu'il y avait du mouvement en bas de chez toi, c'était très bizarre d'ailleurs. dit-il en levant son regard vers moi
- Comment ça ?
Je m'assois sur mon lit en frottant mes yeux, c'est vrai que je suis fatigué mais je comprend pas trop comment il a réussi à entrer chez moi, et comment il a pu changer de tenue.
- Attendez vous êtes rentrée comment ?
- Avec tes clés, je les ai trouvée sur toi.
- Et vous changer de tenue comme ça vous ?
- Ah oui j'ai toujours un dessus de rechange au cas ou si je passe à la salle de sport. dit-il en se concentrant de nouveau sur ce qu'il semble être une tablette
- Vous êtes vraiment bizarre, votre fiancée ne va pas s'inquiéter de ne pas vous voir entrer ? demandai-je
- Non, elle a l'habitude.
- Soit et qu'est-ce qui vous a fait rester du coup ?
Je lève de mon lit et me dirige vers ma petite cuisine, je me sers à boire.
- J'ai vue une petite poster près de ces boîtes aux lettres en pleins milieu de la nuit des mots, je crois qu'elle en a mis qu'un mais j'ai trouvé ça étrange.
J'arrête de bouger, mon cœur s'emballe est-ce que ça serait ce fameux inconnu qui m'harcèle depuis plusieurs jours déjà.
- Une gamine ? Vous êtes sur parce qu'en pleine nuit ça semble bizarre. dis-je en me tournant vers mon bureau
- Oui, elle devait avoir dans les 14 ans voir peut-être plus jeune. Elle a rejoins une personne plus grande après c'est pour sa que ça m'a inquiété.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...