- PAGE 48 -
# Tu es incroyable...#
----
Monsieur Jeon se met au dessus de moi, et continu à m'enlever les vêtements, complètement submergé par les émotions, je me laisse faire et participe même. J'ôte sa chemise, une fois tors nu nos places changent et je me retrouve au dessus.
Mon prof m'embrasse, je le lui rend bien en intensifiant l'échange. Très vite les baisés se propagent sur tout mon corps, dans mon cou sur mon ventre, mes seins. Je ferme les yeux, et profite sans penser aux restes, je me retrouve rapidement sans habits, Monsieur Jeon me suit et ensemble l'échange s'approfondie.
- Tu es tellement belle. Dit-il avant de m'empresser encore
Je lâche un soupir d'aise, Jungkook je préfère le nommé ainsi, au vu de ce qu'il est entrain de se passer, descend de plus en plus en bas de mon corps. Il reproduit ces baisés autour de mes lèvres, et me donne des frissons dans tout le corps une fois de plus. Avant de remonter vers moi il se prépare et se dirige vers l'un de ces meubles, il prend un petit sachet blanc.
Même si je suis déjà bien sous alcool, je constate que l'homme qui me fait face est vraiment beau mais surtout qu'il pense à se protéger. Il enfile cette capote et se rapproche de moi, il commence ces va-et-vient en moi ce qui me procure d'autres frissons cette fois plus intenses.
- Vous êtes sur de.. vous ? Demandai-je entre deux gémissement
- Parfaitement.
Avec le temps il va de plus en plus vite, mes gémissement s'accélèrent aussi et se font de plus en plus forts. Jungkook semble lui aussi bien profiter du moment, je me redresse alors en pensant au fait qu'il fait les mêmes choses avec d'autres filles, dont cette Ava, en y repensant d'un coup je m'en retrouve très agacé et énervé.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demande t-il en gemissant
- Vous faites.. pareil avec l'autre blonde. Dis-je
- C'est pas pareil.
Il continue ces va-et-vient très intenses, je gémis encore plus et oublie pendant quelques secondes ce que j'avais en tête.
- Mhhh, je...
- Tu es incroyable..
- Ça suffit. Dis-je en me détachant
- Quoi ?
- Tu l'as fait avec tant de filles, quand j'y pense.
- Alors tu me tutoie enfin. Dit-il en me faisant des bisous sur les épaules et dans le cou
- Vous ne comprenez rien. Dis-je en voulant me lever mais l'alcool est toujours bien là
- Tu es bourré tu veux aller où. Dit-il
- Chez moi.
- Je ne peux pas te ramener j'ai bu aussi, reste ici c'est mieux.
- Et In-Soon vous y avez pensé ?
- Alors c'est maintenant que tu y penses ?
- J'ai fais une erreur, je me suis laissé tenter mais ça ne se reproduira plus. Dis-je en me mettant debout et en m'habillant
- Prend au moins une des chambres d'amis. Dit-il en soupirant
Je tente de m'habiller comme je peux, avec l'alcool dans mon sang je ne sais même plus tenir debout. J'arrive tout de même à tout remettre sur moi, je vais ensuite m'assoir sur l'une des chaises du salon.
- Tu es entrain de me dire que tu regrettes ? Demande Jungkook en s'habillant aussi mais beaucoup plus légèrement que moi
- J'en sais rien, mais je ne vaux pas mieux que les autres pétasses de l'école qui ont été dans votre lit.
- Mais tu n'y as pas été toi. Dit-il en baillant
Je lui lance un mauvais regards, avant de me lever, je vais moi-même chercher une chambre d'amis, de toute manière je ne serais même pas capable de prendre le bus.
- Elles sont où vos chambres là ? Demandai-je une fois à l'étage
- Tu es repassée au vouvoiement.
- Je suis surtout fatigué.
Le prof soupire, et m'ouvre une chambre, elle est simple mais assez jolie quand-même. Même si la beauté de l'espace n'est pas ce qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle.
- ça va suffir, bonne nuit. Dis-je toujours agacé
- Tu sais alcool ou pas, ce que je t'ai dis je le pensais.
Mon prof ferme la porte de la chambre derrière lui, avant de partir. Je me retrouve ainsi seule, une nouvelle fois, je m'assoie sur le lit et met mes mains sur mon visage. Comment j'ai fait pour en arriver là ? Et pourquoi je me suis laissé tenter ainsi ?
Je me sens lourde et surtout fatiguée, l'alcool fonctionne toujours en moi. Mais mes envies ce sont bien tassées, j'ai juste du dégout et de la haine en moi. Je regarde la chambre et repose mes yeux sur la porte, je me lève pour aller la fermer à clé. Après ça je me change avec ce que j'ai c'est à dire rien et entre dans mon lit, heureusement que je suis déjà lavé, je n'aurais pas d'autre options niveau hygiène pour aujourd'hui mais au vu des circonstances je m'en contenterais.
Au moment où je m'apprêtais à fermer les yeux pour dormir, une envie subite me vient en tête. Mes yeux s'ouvrent et je me redresse, je me dirige vers la porte et l'ouvre à nouveau il n'y a personne dans le couloir ce qui m'arrange, je sors et tente de trouver les toilettes.
Je fais doucement pour ne pas me faire remarquer, je ne veux pas attirer l'attention de mon professeur, déjà que dormir chez lui est plus qu'étrange, je ne voudrais pas que ça se sache. J'arrive à trouver les fameux toilettes et y entre, c'est plutôt jolie pour une si petite pièce. Cette maison est vraiment dessinée sous un autre style, en même temps le propriétaire est un artiste, mais bon ça reste spécial.
Je fini mon affaire, et me lave les mains dans la salle de bain qui heureusement est juste à côté. Au moment où je compte sortir de la pièce, des pas se font entendres du couloir, je stop tout mouvements je sais qu'il est là juste de l'autre côté.
J'ai bien pensée à fermer la porte à clé, sur qui va probablement me sauver puisque la poignet est en ce moment même entrain de bouger.
- Noa ?
Je ferme les yeux et ne répond pas, je suis censé faire quoi maintenant ? Et surtout dire quoi ? Je ne voulais pas le revoir avant demain ou au moins ça. Malheureusement l'échange va peut-être ce faire plus rapidement qu'il n'y paraît.
- Noa tout va bien ? Demande t-il encore
- Mhh oui oui, je me l'avais les mains.
- D'accord, je voulais prendre ma douche mais prend ton temps.
Je l'entend s'éloigner, je me détend et reste quelques secondes sans rien faire histoire d'être sur qu'il soit parti. Je finis par ouvrir la porte, le couloir est vide alors je m'avance et retrouve ma chambre du soir. Je ferme une nouvelles fois la porte à clé et m'empresse de m'endormir. Demain je partirais très tôt afin d'être chez moi et loin des problèmes rapidement, j'espère juste pouvoir fermer les yeux d'ici là en ne songeant pas trop aux derniers événements.
- A SUIVRE -
Voici la suite du dernier chapitre qui commence fort, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me dire votre ressentis.
En attendant la suite je vous dit à bientôt et kiss 💜
- LK -
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...