≡ PAGE 44 ≡
# J'aimerais te voir, j'ai des choses à te dire #
-----
A la sortie des cours, je m'arrête devant l'établissement, au loin garé dans la rue une voiture blanche m'interpelle. Je lâche un soupir et détourne le regard, je sais que c'est elle, et je sais pourquoi elle est là.
- Wonyoung, viens voir.
- Je dois rentrer chez moi, mes parents m'attendent. dis-je en faisant un signe de la main
- Ca ne sera pas long.
Je renonce à l'idée de m'opposer aux volonté de ma tante, de toute manière ça ne marcherai pas. Depuis que ma mère a voulu qu'on s'installe aux USA, mes journée sont rythmé selon les envies de sa sœur jumelle, ma tante In-Soon.
Je monte dans sa voiture, et m'attache. Comme toujours sans rien dire ma tante démarre avec un grand sourire et s'éloigne de l'école avec de mauvaises idées en tête.
- J'ai plein de devoir. dis-je tout de même
- Wonyoung, c'est juste le temps de quelques minutes, je te ramène chez toi juste après. dit-elle en souriant toujours
- Je dois faire quoi aujourd'hui ?
- Il faudrait que tu me dises ce que cette personne fait ce soir.
Elle me tend un papier, avec une photo. La fille qui me fait face est très jolie, brune aux yeux verts/ marrons, elle a un beau sourire.
- Comment elle s'appelle ? demandai-je en regardant la photo
- Ca n'a pas d'importance, tu dois me dire ce qu'elle fait.
- D'accord, mais quand ? Tu m'as dis que ça ne durerait pas longtemps. dis-je agacé
- Oui mais c'est le temps de quelques heures, ne t'inquiète pas je préviendrais ta mère.
Je m'efforce de ne pas soupirer, je n'ai pas du tout envie de passer ma soirée à suivre une inconnue, mais est-ce que j'ai vraiment le choix ?
- Et c'est ou ?
- Vers la fac, mais ne t'inquiète pas je ne serais pas loin.
- C'est encore quelqu'un que tu n'aime pas ?
- Wonyoung, ne pose pas trop de question tu n'as pas besoin de savoir je te le promets.
Ma tante me lance de grands sourire, et des regards qui veulent en dire long sur son état d'esprit actuel. Je la soupçonne d'être devenue complètement tarée, je ne la reconnais plus trop depuis quelques temps déjà.
- Tu reviens quand ? demandai-je
- Vers 19, 20h, allez va donc et n'oublie pas tu ne dois pas être vu, imagine toi dans un jeu, tu verras c'est marrant.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...