≡ PAGE 63 ≡
# Tu vas abandonné l'art ? #
-----------------
Quand la semaine de cours à repris, j'ai fais comme tout le monde, cours, sortis, cours, travail, appartement etc.. une vie d'étudiante chiante. Je suis même en recherche d'un emplois étant donné que je ne suis même pas sur de revenir chez mes parents avec ma mère qui rode autour de mon père. Comme toujours les cours se sont avérés ennuyants voir même répétitifs, et mon quotidiens encore plus, mais finalement on s'y habitue.
Ces derniers jours j'ai souvent croisé Thibault, il s'avère même qu'il prend un malin plaisir à me croiser et à me lâcher d'énormes sourires. Je pense qu'In-Soon le paie pour qu'il me suive, la seule chose que j'aimerais comprendre c'est pourquoi il fait ça, et pourquoi il agit pour elle ? Que c'est-il passé pour qu'il change autant en si peu de temps et de mois. Etant donné que son petit jeux persistait, j'ai moi-même fini par faire comme lui, alors j'ai commencé à le fuir ou à me cacher volontairement pour le surveiller te le voir me chercher, au départ cela m'amusait beaucoup et puis un peu moins quand je l'ai vu à plusieurs reprise discuter avec In-Soon.
Je n'ai naturellement rien dit à Jungkook, de toute façon je l'évite comme la peste, et Ava aussi d'ailleurs, j'ai l'impression que la misse ne veut pas avoir de problèmes. Il faut dire que la nouvelle qui concerne In-Soon et Jungkook c'est très vite répandue, beaucoup d'étudiants ont même affirmés qu'In-Soon, qu'ils surnomment la folle aurait profaner des menaces de morts au professeur Jeon lors de la soirée de Vendredi.
Même si je sais qu'In-Soon est folle de rage, elle n'a pas pu aller jusque là, c'est la jalousie qui la ronge mais elle n'en ai pas devenu stupide pour autant. J'aimerais juste empêcher Thibault de travailler pour elle, il faut qu'il sorte de cette histoire qui va lui attirer beaucoup trop d'ennuis sur le long terme. Alors pour se faire j'ai pris l'initiative de prendre en photos et en vidéo les moments qu'il a pu partager avec In-Soon.
Par la suite je l'inviterai pour sortir un soir et lui montrerai ce que j'ai, tout en lui faisant une sorte de chantage, fait de menaces et de persuasion. Certains pourrait penser qu'aller à la police et porter plainte serait beaucoup plus simple mais je risque d'apporter des problèmes aux professeurs et à moi-même par la même occasion. Je vais donc attendre que l'autre folle se remette à écrire ces petits mots, qu'elle demande à un cobaye de les poster dans ma boîte aux lettres pour le prendre en vidéo et me faire une preuve de plus au cas ou les choses tourneraient vraiment mal.
J'ai donc décider de reprendre contact avec mon ex copain, je sais par avance qu'il en informera In-Soon, je dois donc faire attention à ce que je fais et réfléchir à l'avance a un plan.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...