- CHAPITRE 17 -

1.3K 72 11
                                    

≡ PAGE 65 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 65 ≡

Je suis en danger et toi aussi #

-----------------

- Vous voulez faire quoi ? 

- Je ne sais pas encore si je le fais ou non ça ne reste qu'une supposition. 

- Mais pourquoi vouloir partir ? 

- Noa, je ne suis pas sur. 

Jungkook les yeux fermé par mes mots, tend les mains devant lui comme pour me calmer mais ça ne marche pas. Je sens ma panique monter, est-ce qu'il veut vraiment partir ailleurs, dans un autre pays si loin de moi, d'ici ?

- Pourquoi tu as pensé à ça ? demandai-je 

- In-Soon est dangereuse et je sais qu'à un moment ou un autre toute cette histoire me retombera sur la tête, elle a sa part de responsabilité mais moi aussi. Peut importe ce qu'on pourrait lui reprocher dans tous les cas je serais renvoyé et juger pour ce que j'ai fais avec mes étudiantes. 

- Et tu penses qu'une fois partie ça ira mieux ? qu'elle ne va pas chercher à se défendre ? 

- J'en sais rien, mais au moins je ne serais plus sur les lieux. 

- C'est du délire, ça veut dire que tu vas changer de pays. 

- Peut-être même de continent. 

- Quoi ? 

Je le regarde à nouveau, mes yeux sont grand ouverts et mon choc est présent, il est partout en moi et autour de moi, pour preuve je me suis mis à tutoyer le prof.

- Je viens de Corée, en retournant chez moi je m'assure une sécurité en plus. dit-il calmement 

- Mais In-Soon ne vient pas de là-bas aussi ?

- Non pas vraiment elle a deux nationalité a cause de ces parents, son père est coréen mais sa mère est canadienne et c'est aussi pour cette raison que nous sommes venu vivre ici en Amérique. 

- Elle a vécu en Corée ? 

- Non, elle est née au Canada et n'est venu en Corée que pour les vacances quand elle était jeune, mais elle ne connait rien du pays, sa mère lui en parlait pas beaucoup. 

- Elle ne viendra pas, sa vie est ici. 

- Mais elle veut se venger si tu fuis elle voudra le faire encore plus et elle n'aura plus aucune raison de se taire.

- Je ne peux rien faire de plus. 

- Elle ne veut que toi, elle est tellement aveuglée que si tu revenais elle ne ferait rien du tout, elle accepterait tout.

- Sauf que je ne veux pas revenir et je ne peux pas. 

- Alors je vais porter plainte contre elle. 

- Tu es dans ton droit mais ça va me mettre en danger c'est bien pour ça que je ne peux pas rester. 

- Si tu pars ils vont t'accuser encore plus, tu ne risques rien à part perdre ton travail mais tu n'as tuer personne, et toutes ces filles étaient consentantes. Et sexuellement parlant on est majeure. 

- Je suis prof, dans tout les cas se n'est pas bon. dit-il en détournant le regard

- ...

- Noa, je ne fais pas ça pour te blesser, ni pour être contre toi, je tiens à toi et m'éloigner me ferais du mal mais je suis en danger et toi aussi.

- Je sais, fais ce qu'il faut pour toi. 

Je quitte la salle en le laissant seul dans sa réflexion. Je n'ai pas envie de discuter d'avantage sur cette décision, elle me blesse malgré moi, et elle me prouve que les sentiments que je pensais éprouver pour mon professeur existent réellement. Bien sur cela ne m'arrange pas du tout, à cause d'eux je risque de souffrir et je n'en ai pas vraiment envie. Je rentre chez moi un peu accablé par la situation, je ne m'attendais pas à cette prise de discision venant de Monsieur Jeon et je ne m'attendais pas à être aussi touché par ça. Résultat je ne sais même pas quoi faire, est-ce que je dois porter plainte contre In-Soon ? Est-ce qu'il y aura des répercutions ?  Je pousserais forcément mon prof à partir définitivement en agissant ainsi. 

En parler à mes amis ne changera rien, de toute façon ils ne comprendraient pas. Je suis donc seule face à mes propres problèmes, je trouverais une solution soit par la confrontation soit par le lâcher prise. Avec l'un j'irais parler à In-Soon pour faire pression, avec l'autre je laisse Monsieur Jeon gérer la situation seul et je ne m'en mêle pas. 

- POINT DE VU D'IN-SOON

Enfermé dans le bureau de mon ex mari, j'analyse une énième fois la situation dans laquelle on m'a mise. La colère est mon énergie, et ne veut pas me lâcher comment peut-on m'humilier aussi facilement, personne ne se demande se que je ressent, personne ne cherche à savoir comment je suis, ou je suis. Il vivent leur vie tranquillement et avec joie pendant que je vie dans l'ombre et la tristesse, je ne pense qu'à une chose leur faire payer leur audace. 

Je me lève de la chaise et quitte le bureau pour monter prendre un bain, j'ai besoin de me détendre. Je sais ce que je compte faire, m'attaquer à des mineurs ne m'apportera que des problèmes, je vais donc me tourner vers leur entourage, je me demande d'avance comment les parents de ces gamines vont être en apprenant le comportement honteux de leur fille. 

Un grand sourire s'affiche sur mon visage, l'histoire ne fait que commencer, lorsque la leur s'apprête à se terminer. J'ai hâte de voir ça. 

- A SUIVRE -

Ce chapitre est vraiment petit c'est un petit retour lègé après une absence plus ou moins longue. 

Les prochains chapitres seront plus long et plus fournis promis. 

Merci d'avoir lu et à bientôt 

N'hésitez pas à donner votre avis :)


- LK -

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant