≡ PAGE 22 ≡
# Je préfère le garder pour moi #
———
- Noa !
Je m'arrête et me retourne, des gens passent à côté de moi en me frôlant sans pour autant faire de remarque et moi j'attends que Thibault qui venait de m'appeler me rejoigne.
- Je t'ai attendu devant chez toi, tu m'as pas vue ? demande t-il presque essoufflé
- Non désolé j'étais ailleurs.
- Tu vas bien ?
- Oui très, mais je vais être en retard il faut y aller. dis-je en montrant le chemin derrière moi
- Allons-y.
Thibault se place à côté de moi et ne dit plus rien, je pense avoir été un peu trop froide avec lui mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, il y a trop de choses dans ma têtes ainsi que pleins de questions concernant mon fameux professeur d'Art.
J'ai beaucoup de mal à cerner cet homme au comportement étrange, pourquoi est-il comme il est avec moi, pourquoi prend t-il tous ces risques avec ces autres élèves, si ça devait se savoir il perdrait son travail et pourtant rien ne semble le déranger. Il va jusqu'à laisser la porte entrouverte, et la fille faire du bruit.
- Je te trouve bizarre t'es sur que ça va ? demande Thibault en me regardant
- Oui absolument, tout va bien mais je suis un peu fatigué.
- Tu n'as pas dormis ?
- Nan mais je t'expliquerais plus tard si tu veux, je dois te laisser on se voit tout à l'heure.
Je m'éloigne de lui en marchant un peut plus vite, vers le campus je ne comprends pas tellement mon comportement et je sais que lui non plus ne le comprend pas, je sais juste que je n'ai pas envie de parler à quelqu'un pour le moment.
J'arrive dans le halle et me rend dans une salle de cours ou se passe mon premier cours de la journée, je me pose quelques part dans l'amphithéâtre et attend que la salle se remplisse et que le professeur arrive.
- Salut ma vieille.
Archy et Louana s'installent à côté de moi, je lance un coup d'œil à mon meilleur ami sans rien dire, il fini de s'installer et me regarde lui aussi va me poser des questions c'est sur.
- T'as l'air défoncé. Dit-il alors
- Je n'ai rien pris.
- C'est ton Thibault ça.
- Il n'y a pas plus sage que Thibault, et non se n'est pas lui.
Je pose ma tête sur mes bras en fermant les yeux, pourquoi suis-je comme ça, aussi perturbé est-ce de ça faute ? A ce prof qui reste dans ma tête de manière permanente.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...