- CHAPITRE 7 - P26

3.4K 170 96
                                    

≡ PAGE 25 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 25

# Pourquoi c'est la blonde de la fac qui m'ouvre la porte ? #

-----

Une fois à table, l'ambiance est assez tendu de mon côté, je ne sais plus ou me placer depuis la nouvelle que je viens d'apprendre, la femme qui est très souvent avec mon professeur d'Art n'est pas la sœur de se dernier mais sa fiancé. La seule question qui me vient en tête c'est pourquoi a t-il mentis ? Pourquoi mentir à son élève sur sa vie amoureuse, à quoi ça sert ?

- J'ai entendu dire que tu avais grandement progressé Noa ? demande In-Soon

- Oui enfin je pense. dis-je

Je n'ose même pas regarder mon professeur qui ne se doute de rien, il doit surement se dire que je crois toujours au faite qu'il est le frère d' In-Soon, il ne sait même pas que je l'ai vue coucher avec une de ces élèves, que je sais qu'il recommencera et qu'il trompe sa fiancé que je connais aussi maintenant.

- Jungkook ?

- Evidemment qu'elle a progressé et heureusement mais les cours ne sont pas près de s'arrêter.

- Pourquoi tu as choisi les arts ? demande In-Soon

- J'en sais trop rien, en vérité je voulais aller en histoire au départ mais j'ai suivie l'idée de mon meilleur ami.

- Ahhh mais il ne faut jamais faire ça.

- Oui je sais c'est bien la première fois que je le fais. dis-je en mangeant

- Mais tu n'as pas un changement à faire ?

- Si au second semestre.

- Tu compte partir en histoire ou changer de matière ?

- Je ne sais pas encore mais j'y songe beaucoup, je ne pense pas avoir de réels capacités dans l'Art.

- C'est dommage ça.

Le prof ne parle pas mais me regarde seulement les sourcils froncés, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête mais je sais qu'il me tarde de partir de chez lui. In-Soon me pose d'autres questions auxquels je réponds favorablement, Jungkook ne parle pas trop comme s'il s'était refroidi depuis quelques minutes. Aux alentours des 21h je quitte la demeure de mon professeur et de sa fiancé.


- QUELQUES MINUTES PLUS TARD -

Je suis de retour chez moi, le cours c'est bien déroulé même s'il a été long, 5h comme l'a dit In-Soon c'est beaucoup d'un coup, je commençais même à fatiguer sur le long terme. Le prof n'a rien fait, ni rien dit qui soit étrange j'ai du aussi expliquer à mes parents pourquoi je suis revenue aussi tard, mon père n'a rien dit content d'apprendre que j'ai travailler.

Maintenant je suis dans mon lit entrain d'essayer de dormir, malheureusement depuis quelques jours j'ai de plus en plus de mal à trouver le sommeil. Il y a trop de problèmes dans ma vie pour le moment, je fais de cette affaire quelques chose de trop personnel, je réussi malgré tout à trouver le sommeil.


- LE LENDEMAIN -

Dimanche matin il est déjà 10h et je viens seulement de me lever, j'ai du probablement rattraper les quelques heures de sommeils qui me manquaient, après avoir déjeuner et regardé la télévision je suis partis travailler mes cours, j'ai répondu aux messages de mon copains, que dis-je aux très nombreux messages de mon copain, car même dans la journée d'hier j'en ai manqués beaucoup.

En repensant à hier et à ce cours interminable, je ne peux m'empêcher d'entendre la voix d'In-Soon me dire << la fiancé de Jungkook >> << ça fait un an déjà >> ces mots ne partent pas de mon esprit. 1 an que Monsieur Jeon est fiancé et il se permet de la tromper avec une simple élève et de draguer d'autres femmes.

Cette information me fait d'autant plus de peine en connaissant In-Soon, cette femme est d'une extrême gentillesse et douceur, comment peut il lui faire ça. Je n'imagine même pas la douleur qu'elle pourrait ressentir en apprenant ce que son Jungkook fait.

Je ferme mon livre de science et soupire, je me suis encore mise dans la merde, comment vais-je pouvoir gérer toutes ces informations, je détiens beaucoup trop de secret qui concernent une seule personne, je pourrais si je le voulais détruire la vie de cet homme fauteur de troubles.

Mais je détruirait probablement la vie d'autres personnes, je devrais sûrement m'en tenir au silence pour le moment.

- Noa ?

En attendant la voix de mon père, je me lève et sors de ma chambre. Je le vois depuis les escaliers galerer à descendre les courses, j'en constate qu'il attend que je vienne l'aider.

- Tu as lu le message de ta mère ? Demande t-il

- Un message ? Ou ?

- Sur le frigo.

- Nan j'ai rien vu.

Je lâche le dernier sac et m'approche du frigo, effectivement il y a un mot me demandant << d'apporter le gâteau qui se trouve dans frigo à mon professeur d'Art >> je fronce les sourcils sous l'incompréhension.

- Un gâteau pour le prof, pourquoi faire ? Demandai-je

- Nous avons discuter hier soir de ton professeur d'art, nous trouvons qu'il passe beaucoup de temps à te faire cours alors que rien ne lui oblige de le faire.

- Oui et ?

- Nous voulons l'en remercier tout simplement, donc tu iras lui apporter ça aujourd'hui.

- Comment ?

- En bus.

- Mais c'est loin d'ici et puis d'ici là le gâteau aura déjà fondu. Dis-je

- Il n'est pas au chocolat et puis se n'est pas si loin que ça, de toute manière nous ne te laissons pas le choix.

Je me retiens de soupirer, j'ai l'impression de passer mon temps à faire ça, ce qui fini par m'agacer. Je finis de ranger les courses et remonte dans ma chambre travailler avant de partir.

Aux alentours des 14h je monte dans un premier bus, mon sac sur mes cuisses j'attends que le temps passe exaspéré, je n'ai aucunement envie de revoir mon prof avant mardi, malheureusement en ayant des parents trop bon ceci s'avère impossible.

Après deux bus, quelques mètres de marche et un troisième bus j'approche de bon but, au loin je vois l'énorme maison de Monsieur Jeon, je finis par descendre à mon dernier arrêt avant de m'approcher de la demeure.

Une fois devant la porte je sonne, j'attends, encore et finalement on m'ouvre mais en voyant la personne qui me fait face, mon visage se décompose, pourquoi est-ce la blonde de la fac qui m'ouvre, que fait-elle ici ?


- A SUIVRE -

Merci d'avoir lu ce chapitre

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé •

A bientôt pour la suite


LK

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant