≡ PAGE 71 ≡
# Je te promets que se n'est pas fini #
______________
Comme prévu je sers ce soir restaurant dans lequel je travaille depuis à peine une journée, Maddy m'avait prévenu qu'il y aurait du monde, mais je n'avais pas imaginer à quel point. Il y a beaucoup d'hommes, certains préfèrent regarder la télé qui tournent en boucle et qui diffuse des programmes qu'on regarde souvent avec de l'alcool, et qui ne rendent pas très intéressant.
J'ai fait des allers-retours de la cuisine à la grande salle toute la soirée, je me suis fait draguer je ne sais combien de fois et surtout dans la plupart des repas que je servais j'avais envie de manger ce qu'il y avait dans l'assiette presque à chaque fois. Je me demande si je suis faite pour ce travail, la tentation est bien trop forte surtout quand tu ne peux pas manger avant une certaine heure, elle-même réservée bien souvent au sommeil.Alors qu'il me restait à peu près deux heures avant la fin de mon service, une personne entra dans le restaurant seule, et demanda à être servi pour emporter. Elle s'approcha du comptoir et c'est quand il fallut que je m'adresse à elle que je l'ai reconnu, In-Soon. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines, je n'espérais pas la revoir de sitôt surtout après les derniers événements, mais il faut croire que sa présence souhaite me hanter encore pendant un certain temps. J'ai l'impression que partout où que j'aille elle est là, comme si elle avait un œil dans toutes les rues, dans tous les quartiers, dans tous les immeubles de cette ville.
- Bonjour Noa ou plutôt bonsoir. Dit-elle en souriant
- Bonjour, on s'occupe déjà de vous ?
- Oui, merci.
Sur ces mots, j'en profitais pour partir. Moins je suis proche d'elle mieux je me porte, je ne supporte pas son sourire malfaisant et rempli de sous-entendus. Quand on sait le mal qu'elle peut faire on s'abstient de la fréquenter. Je fis en sorte de rester un certain temps dans les cuisines, c'est une fois que je fus sûr de ne pas la recroiser dans les salles, que je sortis pour finir mon travail. 2 heures plus tard il est plus de 23h et je finis enfin cet odieux service, je le pense de cette manière puisqu'il m'a offert un sérieux mal de dos, une migraine et une fatigue que je ne pensais pas pouvoir ressentir un jour.
J'ai salué Maddy avant de rentrer chez moi, sur la route il ne m'est rien arrivé j'ai fait en sorte de prendre des ruelles bien éclairées et bien fréquentées, j'ai croisé l'homme qui distribue des frites et autres aliments gras dans sa petite camionnette qu'il gare sur le trottoir. Il est toujours à la même place, et à chaque fois que je le vois je me mets à penser au professeur, qui un jour m'a emmené à cet endroit ou plutôt invité. En le voyant ainsi distribué de la nourriture à plusieurs personnes, je me suis mise à sourire. Cela me ramène de bons souvenirs en tête, mais aussi une certaine peur pour le professeur et sa situation actuelle.
L'autre jour ou plutôt l'autre soir je l'ai invité à dormir chez moi, car il m'avait dit n'avoir nulle part où aller, mais maintenant qu'en est-il ?
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...