- PAGE 49 -
# Je sais tout... #
----
- Noa ?
Je me réveille avec le bruit d'un battement sur la porte, encore un peu endormi je prend du temps à comprendre où je suis. Je me souviens des derniers événements, et de ce que j'ai pu faire hier soir, je passe mes mains sur mon visage en poussant un grognement, comment j'ai pu faire ça.
Je me redresse et regarde la porte de la chambre d'ami, dans lequel j'ai dormis cette nuit. J'attends quelques secondes avant d'entendre des bruits de pas qui s'éloignent dans le couloir, je sais qu'il s'agit de mon prof d'art qui a du soit venir me réveiller, soit qui est venu voir si je dormais toujours.
Je me lève et m'étire, j'ai dormi bien mieux que je ne le pensais. Je sors discrètement de la chambre, le couloir est vide ce qui m'arrange bien, je récupère mes affaires ou le peut que je pouvais avoir et referme la porte derrière moi, bien entendu j'ai pris tout de même la peine de refaire le lit et d'ouvrir la fenêtre, j'ai beau en vouloir à mon prof, je reste polie.
Je descend l'escalier qui mène en bas de la maison, en traversant le couloir je tente de ne pas trop me faire remarquer, il serait mieux pour moi de filler rapidement, je pourrais me contenter de laisser un mot pour les services rendus et rentrer chez moi, à cette heure si il doit y avoir des bus de libres. Je rentre dans le salon, il n'y a personne je m'approche d'une des commodes, et tente d'y trouver du papier et un stylo.
Je dois chercher dans plusieurs tiroirs avant d'en trouver, pour un professeur d'art il n'est pas très organisé. Je trouve par miracle un stylos et commence à écrire mon petit texte, ça sera rapide, juste un remerciement.
- Que fais tu ?
Je sursaute et me fige, il est là à quelques mètres de moi et je n'apprécie pas vraiment ça, je me redresse légèrement toujours le dos tourné à lui, je suis censé dire quoi et réagir comment ?
- Je vous écrivais un mot avant de partir, comme je ne savais pas ou vous trouver. Dis-je en me retournant finalement
- J'étais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné, je suis passé voir si tu étais réveillé mais tu n'as pas répondu. Dit-il avec une sorte de spatule dans la main
- Ah, je n'avais pas entendu. Dis-je gêné
- Tu veux vraiment partir maintenant ?
- Je préfèrerais, se n'est pas très prudent de rester chez son professeur surtout pour la nuit, je ne voudrais pas que ça se sache.
- Il est un peu tard pour penser à ça, surtout après ce qu'il c'est passé hier soir.
- Chuuut ne parlez pas de ça, surtout pas, il ne s'est rien passé hier soir.
- Mhh si. Dit-il en pointant sa spatule vers moi
- Je peux prendre le bus, ne vous inquiétez pas pour moi.
- Noa..
- Tout va bien, je vous jure, j'ai refais le lit et ouvert la fenêtre, merci pour le lit et à bientôt pour le cours de la semaine pro. Dis-je en commençant à m'éloigner
- Noa...
- Quoi ?
- Je sais que je n'ai pas agis comme il le fallait, que je ne suis pas une personne respectueuse surtout avec les femmes, au départ je n'étais pas comme ça mais j'ai changé en mal, je ne pensais qu'à m'amuser et à me mettre en danger, mais je sais au fond de moi que je ne suis pas une mauvaise personne.
- Cette relation professeur, n'est pas normale ni avec moi ni avec une autre, je suis votre élève et plus jeune que vous.
- D'à peine quelques années.
- Vous êtes fiancé et vous m'avez même mentis à ce sujet en me faisant croire qu'In-Soon était votre sœur, même elle n'était pas au courant de ce que vous faisiez avec les autres, cette femme est gentille pourquoi lui faire vivre ça ?
- J'ai aimé In-Soon mais les sentiments ont changés je me suis trompé sur cette relation, ça fait déjà plusieurs années qu'elle et moi sommes ensemble et j'ai compris que depuis quelques mois que notre relation ne me convient pas.
- Elle finira par le savoir.
- Je comptais la quitter mais je n'en ai pas eu le courage et maintenant elle est en voyage d'affaire.
- Pourquoi vous êtes autant après moi ? En plus il n 'y a plus rien qui n'ai marché normalement depuis que je vous connais. dis-je fatigué
- Tu sous-entends que je suis un poids pour toi ?
- Oui !
- ....
Je le regarde , sans rien ajouter, même lui ne répond pas il semble juste déçu voir même blessé. Je ne sais pas si j'aurais du en dire autant, après tout mon but n'était pas d'être blessante mais il faut bien qu'il sache, peut-être qu'avec ça il sera moins entreprenant et qu'il retournera sur le droit chemin.
- Je vois, je te laisse repartir alors bonne journée Noa et à la semaine prochaine.
- Merci Monsieur, au revoir
Il se retourne et part dans sa cuisine me laissant le temps de quelques secondes seule dans le salon. Je quitte les lieux rapidement à mon tours, sur le chemin et une fois dans le bus je repense à mes mots j'espère sincèrement que cela suffira, je pense que c'est mieux comme ça que cette histoire s'arrête ici.
Après plusieurs minutes de routes, j'arrive dans ma rue qui heureusement n'est pas trop bondée, je passe devant ma boîte aux lettres et l'ouvre un reflexe que je n'aurais pas du avoir. Moi qui pensais enfin être débarrassée des problèmes je retrouve une fois de plus l'un des petits mots qui hante mes journées depuis plusieurs semaines déjà. Je regarde autour de moi et ne vois rien juste une voiture noir précédemment garée qui démarre et s'éloigne, en la voyant partir un léger présentiment s'empare de moi. Je déglutis et rentre chez moi, me mettre à l'abris, j'espère que ce message ne m'annoncera pas quelque chose de grave.
<< Je sais tout, ta vie est foutu While et ceci est une promesse, à bientôt >>
- A SUIVRE -
Voici pour ce chapitre, qui reste un peu cours mais j'avoue ne pas vraiment arriver à en faire des plus longs, je vais quand même essayer la prochaine fois. J'espère que celui-ci vous a plu, et en attendant la suite je vous dis à bientôt pour le chapitre 50.
Merci d'avoir lu 💜
- LK -
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...