≡ PAGE 40 ≡
# peut-être qu'In-Soon n'est pas votre sœur #
-----
Il est 11h quand je me réveille, un peu sonner je regarde autour de moi complètement perdu. Je ne comprend pas d'abord ou je suis ni, comment j'ai pu dormir aussi longtemps. Je devais peut-être, être très fatigué, en tout cas à cause de ça je n'ai encore une fois rien pu faire ce matin.
Je sors de mon lit et me prépare pour la journée, j'ai cours avec mon prof très bientôt et j'ai comme l'impression que rien n'est prêt. Mon père est surement déjà parti travailler je suis donc encore seule à la maison, je n'ai reçu de message de ma mère, je ne pense pas qu'elle veuille passer aujourd'hui, même si cela m'arrange, plus vite ce moment sera passé et mieux je me sentirais.
Je me prépare avant de descendre déjeuner, j'aurais surement faim dans la journée mais si jamais je prendrais quelque chose à grignoter avec moi. Je m'installe devant mon ordinateur et commence à bosser, je dois rattraper mon retard.
Aux alentours de 12h15, je rassemble mes affaires avant de partir prendre le bus. Normalement je suis censé avoir 3 heures d'arts appliqués avec mon professeur, je ne pense pas qu'il ait prévu de me rajouter plus d'heure en tout cas je n'espère pas. Il est 3h son respecter je devrais finir à 16h, à moins que la fiancée de mon prof ne m'invite à dîner ce qui est fort probable en la connaissant.
Je finis de me préparer, je pense même à me remaquiller et à mieux me coiffer. En agissant comme cela, je me pose quelques secondes afin de constater les raisons de mon comportement.
Il est maintenant évident que je suis tombé sous le charme de mon prof, quand j'y pense cela tombe sous le sens ça ne peut pas en être autrement, et même cela me touche vis-à-vis de In-Soon, je ne peux pas faire comme si ces espèce de sentiments étranges n'existaient pas.Après avoir une énième fois réajuster ma coiffure, je descends dans le salon dépose mes affaires et pars dans la cuisine me chercher quelque chose à grignoter. Je reste quelques minutes dans le canapé, à suivre les dernières actualités des réseaux sociaux avant l'heure du départ.
Je me demande bien pourquoi j'ai toujours besoin de temps d'outils de travail pour ce cours. Il n'y a que ce prof là qui demande autant de choses pour travailler les autres n'en font pas tant. Mais bon j'imagine que c'est normal, de toute manière je n'ai pas vraiment le choix.
Quand l'heure est venue je quitte la maison en fermant la porte à clé derrière moi, et m'engage dans les rues de ma ville au premier arrêt de bus. J'espère que la journée ne sera pas trop éprouvante.
- POINT DE VU JUNGKOOK -
J'ai encore mangé ce midi dans mon bureau, depuis hier soir j'essaie d'éviter le plus possible In-Soon. Ces derniers temps je n'ai pas trop envie de discuter avec qui que ce soit, ni même de raconter mes journées.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...