- CHAPITRE 5 - P18

4.3K 208 136
                                    

≡ PAGE 18 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 18

# T'ai pas mieux que moi finalement #

———

- Bon alors si je comprends bien, tu sors à moitié avec ce Thibault que j'ai encore jamais vu.

- Oui on va dire ça.

- Et pourquoi je suis la dernière à être au courant ?

Pénélope me regarde un sourcil levé tout en fumant, je n'ai eu l'occasion de la voir ces derniers jours donc je ne lui ai pas parlé de Thibault.

- Tu sais, on ne se voit pas beaucoup et puis je ne sais même pas si on est réellement ensemble.

- Qui toi et lui ou toi et moi ? demande t-elle

- Arrête tu m'as bien comprise, en ce moment tu n'ais pas beaucoup à la Fac. dis-je en regardant au loin

- Ouai je sais, mes parents me le rappelles presque tous les jours.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- Rien de grave t'inquiète, c'est juste que je suis fatigué de suivre des cours qui ne m'intéressent même pas.

- Pourquoi tu as choisis cette voix alors, tu avais le choix non ?

- Non, justement et tu es bien placé pour le savoir je crois.

Mon amie me regarde, en attendant une réaction de ma part, il est vrai que je n'ai pas toujours mon mot à dire mais en même temps n'est-ce pas le cas de beaucoup de personnes ?

- Je vois pas de quoi tu parles. dis-je

- Mais bien-sur, et tes cours en plus que tes parents t'imposent c'est quoi hein ?

- C'est pas pareil, j'ai choisis ce cours ils me l'ont pas imposés. Dis-je

- Mouai, en tout cas moi ces mes parents qui m'ont poussés à prendre cette voix, et ça me fais chier.

- Tu es super intelligente, en faisant trois fois rien tu peux avoir des résultats incroyables et être accepté dans n'importe quelle école.

- Tu parles...

- Arrêtes tu le sais très bien, tu as toujours eu des facilitées.

- Pas toi peut-être ? demande t-elle en s'arrêtant de fumer

- Non pas moi justement, si je veux une moyenne à peut près correct je dois taffer comme une malade.

- En même temps tu choisis une voix scientifiques tu t'attendais à quoi. dit mon amis en faisant de grands gestes

- J'en sais rien, je ne me voyais pas aller ailleurs. Dis-je

- T'es pas mieux que moi finalement, mais bon ça ne change rien au fait que j'attends que tu me présente ton gars.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant