- CHAPITRE 19 - Page 74

785 48 2
                                    

≡ PAGE 74 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

≡ PAGE 74 ≡

# Je dois lui dire #

________________

Les prochains jours qui ont suivi cette funeste nouvelle non pas arrangés mon cas. Je ne m'attendais pas à ce que cette folle dingue m'annonce être potentiellement enceinte de mon ancien professeur d'art, et potentiel amant. J'ai eu du mal à accepter ses mots, mais malgré moi il faut que j'admette, qu'ils ont toutes leurs places dans cette situation. Les autres jours j'ai fait comme si il ne s'était rien passé, j'ai fait comme si je n'avais rien appris et j'ai tenté de passer mes examens dans le meilleur des cas, et dans la meilleure des formes afin de ne pas foirer toute mon année.

Bien entendu ceci a été un échec, faire comme si tout allait bien alors que tout va mal et très mauvais pour la santé, surtout pour mon mental. Malgré tout je pense ne pas trop m'en être mal sorti, ça aurait pu être pire et puis maintenant que je suis un peu plus indépendante, je peux contrôler un peu plus de choses et occuper mon esprit. Je n'ai pas recroisé In-Soon, et heureusement, je préfère être loin d'elle que de la revoir, rien que d'imaginer son horrible visage dans ma tête, me procure de grandes migraines.
A

lors que je me promenais en ville, mes sacs de course dans les mains. J'ai croisé le regard d'une personne que je connaissais déjà, qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur toute cette histoire. Je savais que Wonyoung pouvait m'éclairer, j'ai donc été la voir.

- Je ne veux pas t'embêter, j'ai juste des questions à te poser si tu veux bien y répondre.

- C'est à propos de ma tante ? C'est ça ? Demande la jeune fille

- Oui.

Wonyoung regarde de gauche à droite et lâche un soupir avant d'accepter de parler.

- Je sais que ma question est bizarre, mais est-ce que ta tante est enceinte ?

- Enceinte ?

- Oui, disons qu'elle m'en a enfin informé l'autre jour, elle semblait être très contente.

- Je n'en sais rien du tout désolé.

- Elle ne t'en a pas parlé ?

- Non, la seule chose dont elle parle, c'est son voyage en Corée. Elle a prévu de partir prochainement.

- En Corée ?

- Oui.

- Et elle part quand ? Demandai-je inquiète

- Dans la semaine.

- D'accord merci beaucoup.

Je commence à m'éloigner, mais la jeune fille m'interpelle une nouvelle fois. Je me retourne et l'écoute.

- Tu sais je n'ai jamais voulu que tout cela se produise, quoi qu'elle puisse faire ne l'écoute pas et ne rentre pas dans son jeu, c'est peut-être ma tante mais elle est quand même dangereuse, même ma mère le dit.

- Merci Wonyoung.

Je m'éloigne cette fois-ci pour de bon et laisse la jeune fille tranquille, ni même elle ne semble pas au courant du cas de sa tante, c'est qu'elle en a parlé à personne. Je pense qu'elle veut partir en Corée pour annoncer la nouvelle à jungkook, j'espère seulement qu'elle sera comment réagir.

- POINT DE VUE IN-SOON -

Une nouvelle fois, je crache la fumée de ma bouche et m'affale sur le rebord de ma fenêtre. J'ai recommencé à fumer, je sais que ce n'est pas bon de mon état mais j'en ai besoin. Quand je vois l'état de ma maison je me demande comment je fais pour m'en sortir, je passe 90 % de mon temps chez moi enfermé à boire et à fumer, le reste du temps je le passe dehors à faire des courses et à me pavaner dans les rues de la ville, en voulant donner bonne impression alors que je suis qu'une épave, sans vie et sans envie.

Je n'ai pas menti l'autre jour à Noa, je suis bel et bien enceinte et je sais pourquoi. Ce serait mentir si je disais que je n'avais pas des remords, en vérité j'ai peur, j'ai peur que toute cette histoire me retombe dessus car ce que j'ai fait peut être puni par la loi. Presque autant si ce n'est plus que l'histoire de mon ex mari et de ses maîtresses encore bien jeune. L'autre vérité, c'est que je suis jalouse de ces jeunes filles, surtout d'une et je pense qu'elle le sait. Il faut dire que les jolies, même si je suis loin d'être moche je dois admettre que la flamme qui animait mon ex s'est éteinte. Ça se voyait dans son regard, et pour ne pas souffrir j'ai préféré ne rien voir et faire comme si tout allait bien.

C'est une erreur que font beaucoup de personnes, faire croire que tout va bien alors que tout va mal, ce qui les met dans un mal encore plus profond, encore plus sérieux. Ce mal-être qui grandit en nous de jour en jour, de mois en mois, d'années en années. Mais que pouvons-nous faire de plus à part subir, les plus forts iront se battre elle est plus faible ne chercheront pas à agir, car ils seront qu'il n'a rien d'autre à faire que d'attendre. Quand le moment vient Quand le moment vient venu viendra, nous le serons et peut-être que la les choses changeront pour nous.

Je pense que ce qui m'animait, c'était la rage et la haine que j'avais en moi, renversé jeunes filles envers jungkook. Le problème c'est qu'aujourd'hui je sais que cette cause est perdue, qu'il y ai un enfant pas je ne retrouve pas mon ex-mari comme je l'avais avant. Cet homme ne m'aimera plus jamais comme il l'a fait, peut-être qu'un autre le pourra à sa place, mais est-ce que je suis prête à accepter cela et pour l'enfant, qu'est-ce qu'il adviendra de lui.

Je regarde ma valise ouverte, je n'ai pas encore rempli. Je crache une énième fois la fumée de ma bouche laisse tomber ma cigarette. Je fais les cent pas dans la pièce, je ne sais même pas quoi mettre dans cette valise, je ne sais même pas si je dois la faire. J'ouvre mon placard et y prend quelques habits au hasard avant de les jeter dans ma valise, ou plutôt derrière moi. Je ne sais même pas si mes habits tombent dans la valise, ils sont peut-être à côté par terre maintenant. Mais cela n'a aucune importance, tant que j'ai quelque chose à me mettre, je n'en ai pas totalement envie, mais je dois le faire. Alors ce soir je partirai, ce soir ou demain dans les jours à venir, je partirai pour la Corée et je lui dirai tout même si c'est pour la dernière fois.

- A suivre  -

Voilà pour ce chapitre, j'espère que l'histoire plaît encore n'hésitez pas à donner un avis et à commenter c'est important pour nous en plus, ça aide :)

Merci d'avoir lu et à tout de suite pour la suite 💜

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant