≡ PAGE 30 ≡
# Elle ne sait rien.. #
-----
Mercredi matin, il est 11h et je sors de mon appartement en direction d'un centre commercial situé en centre ville sur la route j'ai souvent regardé autour de moi, depuis le mot d'hier je suis encore plus sur mes garde que d'habitude. Ce matin j'ai prévu d'aller faire quelques courses avant d'aller en cours en début d'après-midi, je n'ai croisé personne de suspect sur la route juste certains étudiants que je pense avoir déjà vu dans l'enceinte de la fac.
Une fois à l'intérieur du centre commercial, je me dirige vers la partie supermarché, je fais mes courses dans le plus grand des calme jusqu'à, qu'on m'intercepte.
- Noa While ?
- Ava ?
- Oui c'est bien toi qui est venu avec ton gâteau chez Monsieur Jeon.
- Tu veux ? demandai-je en continuant mes courses
- Tu as mon cahier ? demande t-elle en me suivant
- Je l'ai passé à ton amie Sophia, elle devait te le rendre.
- Sophia ? Je n'ai rien reçu d'elle.
- Elle va surement te le donner aujourd'hui.
- Et pourquoi sa n'a pas été toi ?
- Ecoute, je sais pas pourquoi j'ai eu ton livre, je ne te connais pas et je n'ai pas envie de faire ami-ami avec toi, ta pote à le lire donc va la voir. dis-je en me tournant rapidement vers elle avant de me concentré sur les rayons
- Ne crois pas qu'il t'apprécie.
Je me tourne encore une fois vers elle, avec les sourcils froncés je la regarde avec incompréhension. Je sais de quoi elle veut parler, mais je vais faire genre de ne pas comprendre.
- Pardon ?
- Notre professeur, s'en fous de toi.
- Qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je viens juste chez lui pour prendre des cours mais ce qui est étrange c'est que toi tu vienne aussi.
- Et pourquoi ça ?
- Parce qu'il semblerait que tu es des dispositions en Art, tu serais même très doué alors pourquoi prendre des cours particuliers, dis moi c'est de quel genre de cours que tu prends avec Monsieur Jeon.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...