- CHAPITRE 20 -

792 50 20
                                    

≡ PAGE 77 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


≡ PAGE 77 ≡

# Cette relation est morte #

________________

- Je.. je suis enceinte.

Aucune réaction ne s'affiche sur son visage et le stresse commence à monter. Il ne dit rien et se cntente de m'observer, je ne sais pas où me mettre, je me sens très mal à l'aise. Alors que je m'apprête à répliquer, Jungkook me tourne le dos et part. Il s'éloigne loin de moi et ne s'arrête pas, je ne le retiens pas et reste ainsi sans savoir quoi faire, ni quoi dire.


- POINT DE VU NOA -

Je vois Jungkook rentré les mains dans les poches, il semble énervé, agacé et perdu. Il ne s'arrête pas pour parler, il part le plus loin possible comme s'il voulait être et resté seul. Je ne sais même pas si je dois le suivre et lui poser des questions. Il se pourrait qu'In-Soon lui ai dit ce qu'elle avait à dire, sa grande nouvelle.

Même si cela me rassure, que Jungkook ne sois pas si heureux et content de cette nouvelle, je pense ressentir un peu de peine pour In-Soon. Après tout dans ce genre de moment, on aimerait avoir un maximum de soutien. Surtout auprès de la personne qu'on a aimé, ou qu'on aime toujours dans son cas.

Malgré ma réticence du début, je décide tout de même d'aller interroger Jungkook, enfermé dans sa chambre ou plutôt dans son en ancienne chambre.
Je reste quelques instants sur le seuil de la porte et attends, honnêtement je ne sais pas par où commencer. Que faut-il dire et que faut-il faire dans ce genre de cas, je n'avais encore jamais vécu ça.

- Elle te l'a dit alors ? Demandai-je en m'approchant

- Tu le savais et tu ne m'as rien dit. Dit-il sans me regarder

- Comment aurai-je pu ? De plus je n'étais pas sur qu'elle soit vraiment enceinte. Dis-je en m'installant à côté de lui

- Sans blague, biensur qu'elle l'est après ce qu'elle m'a fait.

- Ce qu'elle t'a fait ?

- Peut importe, je sais qu'elle n'a pas menti et que je suis dans une merde pas possible maintenant.

- Tu ne sais pas ce que tu vas faire j'imagine.

- Biensur que non, comment tu veux que j'annonce ça à ma mère, alors que je lui ai dit avoir divorcé. Dit-il en faisant les cent pas dans la pièce

- Qu'elle a été sa réaction d'ailleurs ?

- Elle n'a jamais vraiment aimé In-Soon, mais elle était quand même déçue, chez nous le divorce n'est pas bien perçu, ou pas vraiment.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant