≡ PAGE 20 ≡# Faisons cours chez moi maintenant #
———
- Et nous voilà.
La voiture s'arrête et mon père coupe de GPS, je regarde par la vitre de la voiture, effectivement mon prof ne vit pas comme je le pensais sur un parking. Sa maison, comme beaucoup de maisons en Amérique est énorme, mais celle-ci par rapport à d'autres est vraiment très belle, en sens qu'il a les moyens et que la paye est bonne.
- Et ben dis donc, ton prof c'est quelque chose quand-même. Dit mon père en regardant par ma vitre aussi
Je tourne ma tête vers lui avec une petite grimace, l'idée que mon père puisse idéaliser ce professeur de l'enfer m'effraies beaucoup.
- Bon il faut y aller ma fille.
- Maintenant ?
- Rhoo Noa s'il te plait c'est pas la fin du monde, c'est juste l'histoire de quelques heures.
- C'est bien ça le problème papa.
Je prend mes affaires et descend de la voiture, avant d'avancer vers la maison de mon prof je me retourne vers la voiture de mon père, qui me fait un signe de la main tout en souriant, avant de partir. Je lâche un soupir dont je connais le secret et je sors mon portable, il n'est que 13h mes cours commencent habituellement vers 15h voir un peu avant, je suis clairement en avance.
- Quand faut y aller.
Je m'avance et m'apprête à sonner quand, la porte s'ouvre d'elle même, j'arrête mon geste et regarde surprise la jeune femme qui vient de m'ouvrir.
- Oh bonjour, tu es l'élève de Jungkook ? demande t-elle
- Oui, bonjour.
- Enchanté moi c'est In-Soon, entre j'allais partir.
- Ah bon, il faut pas je veux pas vous déranger. dis-je en entrant dans le hall
- Tu ne me déranges pas, je vais juste au travail, et puis c'est mieux comme ça, il faut être dans le calme pour travailler comme il faut, surtout avec Jungkook comme professeur.
- J'imagine oui.
- Bon je vous laisse, Jungkook est dans le salon il est juste là à ta gauche au bout du petit couloir. dit-elle en le montrant du doigt
- Merci.
La femme me sourit et referme la porte d'entrée derrière elle. Je reste la quelques secondes, complètement perdu et chamboulée, cette femme est vraiment très belle elle a les cheveux blonds, un teint pâle et de grand yeux noisette. Elle est asiatique ça c'est une certitude et son nom le montre aussi d'ailleurs, cependant je ne sais qui elle est pour mon prof mais j'espère pour elle que ça ira.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
Fiksi PenggemarCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...