≡ PAGE 33 ≡
# Bien-sur mon amour, mais quand tu cris... #
-----
Le temps s'arrête durant un instant, je me perd dans son regard couleur vert, noisette tout en elle est beau, surtout la forme de son visage, suis-je devenu fous à lié pour penser ainsi, je me sais déjà comme tel depuis que mes premières fausses relations avec mes étudiantes, mais là c'est différent. La plupart du temps je n'y fais vraiment attention, je fais ça pour m'amuser sans prendre ces espèces de relations au sérieux, ce qui me garantissais une sorte de sureté finalement.
- Professeur, professeur..
La voix de Noa me sort de ma rêverie, j'étais coincé dans mes pensées je secoue la tête comme pour les faire partir, toutes ces mauvaises choses qui tournent en boucle dans mon esprit me donne la migraine.
- Oui, tu as finis ? demandai-je en m'approchant pour voir son travail
Elle me tend sa feuille, je la prend rapidement il est clair que je n'ai pas tout mes esprits actuellement, et que jugé son travail maintenant ne sert à rien mais le temps passe vite et la fin du cours approche, je reste professeur d'art malgré tout.
- Tu t'es trompé sur ces trois points là, sinon c'est très bien. lui dis-je en lui rendant la feuille
Je me lève et vais me chercher encore à boire, il est 16h30 déjà, le temps passe décidément beaucoup trop rapidement. Je regarde mes notifications, Ava m'a envoyé des messages je lâche un soupir, cette fille ne va donc jamais me lâcher. Je range mon portable dans la poche de mon pantalon avant de revenir vers mon étudiante au même moment In-Soon débarque avec plusieurs sacs en mains.
- Bonjour mon chéri.
Elle m'embrasse sur la joue, je détourne le regard après lui avoir fait un bref sourire, je sens encore le point de la culpabilité me submerger. Je n'arrive même plus à la regarder maintenant, je me sens tellement mal et ce de plus en plus, je ne sais pas si la présence de Noa n'aide pas dans cette nouvelle perspective.
- Bonjour Noa.
- Bonjour.
Mon élève se tourne vers In-Soon elles s'échangent un sourire, je les regarde faire et encore une fois un sentiment dérangeant monte en moi. Je ferme les yeux quelques secondes mon mal de tête s'accentue de plus en plus.
- Noa, tu n'oublies pas tu reste ce soir hein, tu m'avais dis oui. lance In-Soon depuis la cuisine
Je regarde Noa qui me regarde aussi, elle doit surement attendre une remarque, ou une réaction de ma part. Je laisse mon regard se planter dans le siens pendant quelques instants avant de tourner la tête vers la cuisine, je regarde encore une fois vers Noa avant de partir voir ma fiancée.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...