≡ PAGE 72 ≡
# Elle l'a fait #
________________
Ce jour-là je n'ai pas réussi à fermer l'œil, après avoir discuté avec l'ancien professeur d'art, je suis rentré chez moi et ai loupé quelques cours. J'étais comme qui dirait déprimé, je n'avais pas été préparé à un départ si soudain venant de lui surtout qu'il change carrément de pays, même si pour lui ce n'est qu'un retour dans son pays natal, pour moi c'est comme un adieu. Maintenant je sais de trouver le sommeil, mais il ne vient pas, et le temps me paraît bien long. D'horribles pensées tourne en boucle dans ma tête, j'aimerais bien qu'elles disparaissent mais elles semblent résignées à rester quelques temps dans mon esprit.
Alors je me suis levé, j'ai été me chercher quelque chose à manger, j'ai été regarder par la fenêtre, j'ai été sur les réseaux pendant au moins une heure, j'ai fait les cent pas dans ma chambre jusqu'à m'arrêter, et lâcher un immense soupir de frustration. Je me suis précipitée sur mon portable et, sur un coup de tête, j'ai envie d'envoyer un message au professeur. Je sais qu'il part bientôt en vérité je sais qu'il part demain. Il a dit qu'il passerai me dire au revoir, tout ceci est peut-être un petit peu exagéré, si lui-même ne m'envoie rien c'est que la situation n'a pas l'air de le déranger. Je lâche mon portable, et passe mes mains sur mon visage comme pour y enlever toute la fatigue que j'ai accumulé, sur ces derniers jours.
N'y pouvant plus, je me remets dans mon lit, remonte la couverture sur moi et ferme les yeux. Pour ce coup le sommeil ne mit pas longtemps avant de venir.Le lendemain, je suis retourné en cours. J'ai demandé à quelques-uns de mes camarades s'ils acceptaient de me passer les cours que j'ai manqué, daignant avoir été contrainte de le faire, pour cause d'heures de travails supplémentaires.
Heureusement ils ont accepté, aux alentours des 13 heures mon dernier cours s'est achevé. J'ai pu rentrer chez moi, avec l'angoisse d'imaginer le professeur partir. Alors j'ai attendu son message ou son appel pendant un certain temps, je suis resté ainsi devant mon portable à espérer qu'il s'allume, en affichant une de ces notifications qui me ferait sûrement sourire, et qui me rassurerait.
Cependant nous voilà déjà passer 17h, et je n'ai absolument rien reçu du professeur.La tristesse la déception ont été les premiers sentiments qui sont apparus chez moi, ils ont très vite été remplacé par la colère et même la rancœur. Il n'a pas tenu sa promesse, en vérité il en a rien à faire, je n'ai peut-être été qu'un pion de plus dans son grand jeu. Moi qui voulais l'aider, résoudre son problème, je n'ai fait tout ça que pour le voir finalement fuir tel un lâche.
Aujourd'hui je paye les conséquences de ma bêtise, j'ai été crédule de croire que de s'éloigner de moi lui ferait du mal. J'ai même été crédule de croire qu'il pouvait m'aimer, je me suis mise en danger et moi et ma scolarité, moi et mon avenir juste pour lui.- POINT DE VUE IN-SOON -
Récemment j'ai appris que mon ex se mari, souhaitait prendre l'avion pour rentrer chez lui. Qu'elle ne fait pas ma surprise, en apprenant en plus qu'il comptait partir aujourd'hui. Alors ce matin très tôt, je me suis levé, rendu à l'aéroport et ai attendu, qu'il arrive. J'ai attendu patiemment, et quand je l'ai vu arriver, j'ai pris le temps de bien le regarder dans les yeux, d'être sûr que lui-même me voit, avant de sourire et de quitter les lieux. En sortant je lui ai envoyé un message lui expliquant, que j'avais porté plainte contre lui et que son université avait reçu une lettre expliquant qu'un de leur professeur avait eu des rapports avec des jeunes filles de cette école.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanficCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...