≡ PAGE 69 ≡
# Est-ce que vous connaissez Monsieur Jeon #
-----------------
Au réveil, je suis seule dans le lit, peu vêtu et constate que personne n'est dans l'appartement à part moi-même. Je me lève et m'habille avant de me rendre dans la salle de bain, elle est vide aussi. Je comprend donc qu'il est parti sans rien dire, je reviens dans le coin chambre et remarque que sur la table se trouve un papier, je trouve pour y lire, '' Je suis parti tôt ce matin, j'ai nettoyer ce que j'ai sali et je te remercie de tout cœur pour ce que tu as fait pour moi, je pense à toi ''.
Il est donc bel et bien parti, et je le regrette beaucoup, j'aurais aimé le voir encore un peu surtout que je ne sais pas quand je le reverrai la prochaine fois. Je me prépare un peu déçu avant de sortir, j'ai des courses à faire mais pas seulement. Une fois dans la supérette qui se trouve en bas de chez moi, je prend ce qu'il me faut et pars payer, il n'y a pas grand monde dans les rues ce matin la ville semble endormie, comme si elle aussi, avait eu une soirée spéciale.
- Je l'ai trouvée.
Je sursaute en entendant une voix derrière mon dos, je me retourne et constate qu'il s'agit d'Ava.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je mes sacs de courses en main
- Je fais comme toi j'imagine, mais bref je l'ai trouvé la fille que tu cherchais, pour tu sais quoi.
- Et elle est où ?
- Elle fait cours aujourd'hui, elle termine à 17h si tu veux passer la voir.
- Nickel, j'irais tu ne veux pas venir j'imagine ?
- Tu ne m'y oblige pas ?
- T'es sérieuse ? Je t'ai jamais donné d'ordre ou obliger à faire un truc.
- Ta mémoire est défaillante, je veux bien venir je finis à 15h, passe me chercher. Dit-elle en s'éloignant
- On a cours ensemble..
Je la laisse partir et soupire, bien que nous ne nous apprécions pas forcement j'ai fortement besoin d'elle. Je vais donc me contenter de sa petite personne afin de ne pas être seule au moment des faits. Une fois chez moi je me prépare un petit truc à manger avant de partir en cours, fort heureusement je n'ai pas beaucoup d'heures aujourd'hui.
Je vois Thibault au loin dans un des couloirs de notre université, je ne lui pas parlé depuis la fois où j'ai appris qu'il était de mèche avec l'autre folle d'In-Soon.- Je n'ai rien fais. Dit-il en me voyant arriver vers lui
- Ah mais j'espère bien, enfin je te conseille d'être calme et loin des problèmes ça pourrait devenir dangereux.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...