- CHAPITRE 7 - P28

3.3K 166 52
                                    

≡ PAGE 28 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 28

# Si vous savez des choses réagissez #

-----

Sur le chemin du retour je n'ai fais que de penser à la dernière phrase de mon professeur, << j'attends de vous un grand silence, soyons prudent >> cette phrase voulait tout dire et rien dire à la fois, c'était surtout une mise en garde, peut-être même une sorte de menace, après être rentré chez moi et m'être enfermé à clé je suis parti me changer avant d'aller me coucher.


- LE LENDEMAIN -

De retour dans mon petit appartement, je me suis rendu en cours aux alentours des 11h du matin, j'ai retrouvé mes amis que j'avais déjà vu la veille, mon copain est en stage je ne vais donc pas le voir avant un certain temps. Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de cours et c'est seulement après la première heure que je me retrouve à manger dans la salle de repos du bâtiment A.

- Donc t'es entrain de nous dire que ton prof d'art t'as donné rendez-vous pour te rendre un simple bouquin qui n'est même pas le tiens. dit Penelope en mangeant

- C'est ça.

Je bois un peu de mon coca et repose presque trop lourdement la canette sur la table, j'ai effectivement vérifié ce matin si ce fameux bouquin est à moi, mais il ne l'est pas, il est en vérité à..

- Miss Wilson. dis-je en buvant encore

- Miss qui ?

- Une blonde qui est en cours d'Art avec moi.

- Je suis aussi dans le cours hein. dit Archy

- Oui toi et ton gars.

- Ton gars ? Attend y a trop de trucs là c'est quoi ce délire t'es en couple Archy ?

- Non, Noa tais toi c'est juste un pote.

- Mhh mais bien-sur.

Je continu à boire, tout en prenant soin de fuir le regard d'Archy et même des autres, je sais bien qu'il n'a pas dit qu'il était potentiellement bi même si on aurait pu s'en douter, j'ai comme l'impression qu'il cherche à s'en cacher.

- Oubliez ça, je vais à la bibli. dis-je en me levant avant de lancer un regard vers mon meilleur ami

Je ne prend pas la peine d'écouter leur réponse et m'éloigne rapidement, une fois seule dans un coin de notre immense bibliothèque je passe plusieurs heures à bosser, à tenter de rester concentré sur mes cours et non pas sur la vie trépignante de mon professeur d'Art. Je sens que cette situation me dépasse, plus le temps passe et plus mon envie de parler grandit je ne sais plus comment garder le silence, sa tourne en boucle dans ma tête et parfois j'en perdrais presque la raison. Une lâche mon stylos en soupirant, et passe mes deux mains sur mon visage la fatigue engourdit tout mon corp, j'aimerais ne rien savoir et n'avoir jamais rien vu.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant