- PAGE 51 -
# Cette femme est jalouse #
------
Le lendemain, une nouvelle semaine commence, le soleil est au rendez-vous malgré le fait que les températures baissent. Ma journée débute à 9h avec une première heure de cours, j'enchaîne ainsi jusqu'à midi. Je reçois avant cette heure, un message de Shae qui me propose de manger avec elle aujourd'hui. J'ai biensur accepté la demande et je me retrouve maintenant devant la supérette de la fac, à attendre mon amie.
- Noa ?!
Je lève mon regard vers mon amie qui arrive vers moi, d'un pas rapide. Au loin mon regard dérive et s'arrête sur une personne que je connais assez bien, Thibault nous regarde de là où il est, mes sourcils froncés je le regarde aussi, en me demandant ce qu'il veut et pourquoi il nous observe.
- J'espère que t'as faim, parce que perso c'est le cas. Dit-elle en regardant l'entrée de la supérette
- On mange quoi au menu du jour ?
- Hamburger, un classique mais je ne sais pas si les leurs sont bon. Dit-elle en regardant le menu affiché sur un grand écran posté à l'extérieur de la supérette
- Je pense prendre un truc plus léger pour le coup.
- Même si ça te coûte plus cher ?
- Oui, ça me dérange pas viens on y va. Dis-je en la poussant un peu vers l'intérieur
Je lance un coup d'œil vers le couloir de gauche, Thibault n'est plus là je regarde autour de moi pour voir s'il s'est rapproché ou pas, mais il semble être parti. Nous entrons donc dans la supérette qui heureusement n'est pas la plus bondée de la fac. Nous prenons commande et allons nous installer sur une des tables rondes et centrales de la salle.
Elle n'est pas immense mais très haute, il y a une sorte de vitre circulaire au plafond, comme un dôme, il y a de grandes colonnes blanches décorées de plantes grimpantes et de touches dorées. La salle est très sympas, j'ai toujours bien aimé venir manger ici, de plus la nourriture y est plutôt bonne.
- Tu es prêtes pour le bal, je sais que j'arrête pas d'en parler mais j'ai tellement hâte. Dit Shae en applaudissant sans bruit des mains
Ça se voit que ce bal, la rend heureuse, honnêtement je ne pensais pas qu'une personne puisse être autant attaché à ce genre d'événements.
- J'ai tout ce qui me faut pour la tenue. Dis-je
- Et pour venir ? Tu as quelqu'un ?
- Non mais je peux y aller toute seule. Dis-je
- Noa, je sais mais tu m'as compris, quelqu'un t'a invité ?
- Non.
- C'est dommage, c'est toujours plus sympas avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...