- PAGE 55 -
# Qui pourra me guérir maintenant ? #
________________
Le lendemain matin, j'ai assisté à ma première heure de cours, le professeur de sciences est toujours présent pour ces élèves et pour leur bonne humeur, c'est aussi pour ça que nous l'apprécions tous et toutes, Monsieur Kim est génial.
- Bien quand vous aurez terminé cette série d'exercices, vous m'apprendrez toutes les dernières parties de notre dernière leçon, ça concerne trois chapitres, vous aurez un petit test dans une semaine.
Certaines personnes ne mettent à raller en entendant ça, pourtant les test chez nous ne sont pas souvent très compliqués, ils sont à base de questionnaires ce qui laisse une série de possibilité au niveau des réponses. Après son annonce Monsieur Kim nous laisse partir, je me rends au cours suivant et ainsi de suite jusqu'à la fin de la matinée. Le temps du repas je rentre chez moi, encore une fois je n'ai pas du tout envie de rester avec mes amis, ils vont me parler du bal qui pour le coup est dans deux jours, à peine.
Je n'ai pas envie d'y penser, d'autant plus que je n'ai pas de nouvelle de Thibault, donc je ne sais toujours pas avec qui j'irais. Je rentre chez moi en passant devant la boîte aux lettres, je n'y trouves rien qui ressemble à un message d'In-Soon, cela me rassure il faut croire qu'elle s'est calmée.
Je passe une partie de ma journée à réviser, et à regarder la télévision, je n'ai pas d'autres cours durant la journée, ce qui me laisse le champ libre. Je décide de sortir dehors en fin de journée, il fait assez beau et j'ai bien envie de faire un tours en ville même si c'est seule. Je me promène, passe devant plusieurs boutiques et m'arrête devant l'une d'entre elle, elle me rappelle mes premiers jours de cours, quand j'ai du acheter les outils nécessaires pour le cours d'Art.
En repensant à ça, l'image de Monsieur Jeon et de notre échange me revient en tête. J'y pense tout les jours mais quand ça concerne sa discipline cela empire. Je lâche un soupir, il n'est pas facile de garder cet homme ne tête quand nous devrions faire tout l'inverse. Je rentre tout de même dans la boutique, je reste quelques minutes à regarder les articles, tout me fait penser à lui, je ressors dans la rue déprimé.
Je marche en pensant à la situation dans laquelle je me trouve, depuis le départ j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment évoluée. Vais-je finir comme mon père, passer le reste de ma vie dans la déprime car je ne sais pas diriger ma vie, je passe devant la camionnette vendeuse de frite et m'installe sur le fameux petit banc qui se trouve juste à côté. Je reste ici durant plusieurs minutes voir même heures, je réfléchis jusqu'à une présence s'installe près de moi.
- Alors on est nostalgique ?
- Thibault ?
- Moi-même.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...