≡ PAGE 35 ≡
# vous êtes entrain de me rendre complètement taré professeur #
-----
- Heu...
- Sophia, tu connaissais Thibault et tu me la pas dit.
- Je pensais pas ça indispensable. dit-elle en joignant ces mains
- Pas indispensable attend je..
- Je pense qu'on va y aller, Noa.
Mon copain me prend la main en m'emmène avec lui, loin de Sophia qui nous regarde partir surprise. Je tourne ma tête pour la voir encore une fois, cette fille est vraiment étrange mais son expression actuelle m'inquiète légèrement. Est-ce que je suis encore entrain de me mettre dans de mauvaises situations ?
- Thibault attend.
Je m'arrête et me libère de son emprise, il s'arrête aussi quelques petits mètres plus loin, avant de se tourner vers moi.
- C'est quoi ce délire ?
- J'en sais rien, je me rappelle même plus d'elle.
- Elle dit que c'est ton ex.
- Je te dis que je ne sais pas, je l'ai peut-être vu pendant une soirée y a quelques années et puis j'en sais rien elle s'est surement imaginé des trucs.
Thibault passe ces mains dans ces cheveux, et détourne le regard.
- Nan mais attend c'est un délire ton histoire là, cette fille est venu vers moi pendant un de mes cours. Je ne lui avais jamais vraiment parlé de toi sauf peut-être une fois, et maintenant elle me dit qu'elle est ton ex.
- Je suis désolé mais j'en sais rien du tout, elle me dit rien.
Je ne répond rien, ci se n'est qu'avec des gestes de la main et un détournement de regard vers la rue bondée de gens. Je finis par lâcher l'affaire quelque peu agacé, et avance sans regarder Thibault, je l'entend soupirer et avancer pour me rejoindre.
- Noa, je te jure que je suis comme toi, je comprend pas ce qu'elle me veut.
- Et bien tu devrais parce que c'est tout sauf normal.
Après m'être quelque peu embrouillé avec mon copain, je l'ai laissé repartir chez lui et moi je suis rentré chez moi, je me suis enfermé dans mon appartement et n'ai rien de plus que de regarder la télévision tout en mangeant un hamburger. Toute cette histoire m'a beaucoup trop donné faim, je ne pensais pas être aussi énervé à cause d'une simple et soi-disant ex.
Thibault a essuyé de me recontacté plus tard dans la soirée mais je n'ai pas voulu répondre. Pourquoi Sophia ne m'a t'elle tout simplement pas dit qu'elle connaissait déjà Thibault. Est-ce que je lui ai montré à quoi il ressemble ? Ou est-ce qu'elle a pensée que je parlais d'un autre Thibault ? Dans tous les cas je ne comprend pas pourquoi elle a agis comme ça cet après-midi.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...