- CHAPITRE 17 - Page 68

1.1K 86 14
                                    

≡ PAGE 68 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 68

# t'avoir auprès de moi à changé la donne #

-----------------

- Pourquoi devrai-je faire ça ?

- Je ne sais pas, ça serait dommage de ne pas en profiter.

Jungkook dépose délicatement ces lèvres sur les miennes, je ferme les yeux et savoure le moment. Le baisé s'intensifie et je me colle encore plus à lui, cependant il s'arrête assez vite et se redresse en étant un peu ailleurs.

- Tout va bien ? demandai-je surprise

- Oui, je suis juste un peu fatigué.

- Je vais te préparer des affaires si tu veux prendre ta douche.

Je me lève et me rend dans la salle de bain, je ne me pose pas trop de question, il est tard et moi aussi je suis fatigué, cependant mon professeur a l'air d'être ailleurs et de ne pas être trop à l'aise. Je ne sais pas si lui demander la raison est une bonne idée, même si j'en ai très envie.

- J'ai sorti une serviette et ce qu'il faut dans la salle de bain. dis-je en revenant dans la chambre

Je m'arrête et reste là, les yeux grands ouverts, subjugué par ce qui me fait face, un homme tors nu avec une musculature presque parfaite. Il ne me voit pas tout de suite, concentré à chercher je ne sais quoi dans son sac, son haut est maintenant sur mon lit et de mon côté je ne sais pas ou me mettre.

- Merci. dit-il en finissant par se retourner

Il s'enferme dans la salle de bain et je me retrouve seule dans la chambre, assise sur mon lit je regarde son tee-shirt posé à côté de moi, avant de le prendre. Il a son parfum et cela me transporte, je décide de préparer quelque chose à manger pour lui, au cas ou il aurait faim, puis je m'installe à nouveau devant ma télé en continuant à regarder ce que j'avais commencé. Il reste plusieurs longues minutes dans la salle de bain, et je finis par me demander ce qu'il y fait, cependant je le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il sorte.

- Tu as fais a manger ? Demande t'il en regardant vers le coin cuisine

- Oui, au cas où.

- C'est gentil.

- Si tu veux te servir tu peux, j'ai déjà mangé. Dis-je en regardant de nouveau la télé

- D'accord.

Il se trouve une assiette des couverts et s'installe à table. J'hésite à me lever pour ne pas le laisser seul, mais étrangement je n'ose pas.

- Tu sais donc cuisiner. Dit-il en souriant

- Légèrement.

- C'est bon.

- Merci.

- Je partirais tôt demain pour ne pas te faire de problème. Dit-il alors

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant