- CHAPITRE 16 - P62

1.5K 80 39
                                    

≡ PAGE 62 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 62

# Nous improviserons #

-----------------

- Tu comptes faire quoi du coup ? Demande Namjoon en mangeant ce que j'ai acheté

Je l'écoute d'une oreille en étant coucher sur le canapé les yeux fermés, je réfléchis où je me repose. Moi qui n'a pas pu dormir, ou très peu.

- Parce que.. si l'autre elle parle tu pourrais avoir des problèmes avec l'école, l'administration et tout ça. Dit-il en mangeant encore

- Je sais tu me l'as déjà dit.

- Donc ?

- Donc je sais pas, je vais rester tranquille pour le moment.

- C'est trop complexe ton truc. Je saurais même pas dire s'il faut que tu charges de fac ou si tu devrais faire comme si rien ne s'était passé.

- Je sais pas non plus et plus j'y pense, plus ça m'inquiète. Dis-je en me redressant

- Tu m'étonnes, t'as faim ?

- Non ça ira.

- J'ai plein de copies à corriger avec les derniers exam, ce bal m'a complètement embrouillé.

- J'imagine que je devrais rendre quelques copies aussi mais je sais même plus de quoi parlait mon dernier cours.

- Toi aussi tu es complètement embrouillé.

- Y a peut-être Jin qui sait ou il en est. Dis-je en me levant

- Sûrement oui.

- Je vais faire un tours en ville, je sais pas quand je vais rentrer. Dis-je en mettant mon manteau avant de sortir

- D'accord envoie un message si jamais.

Je sors comme prévu et me rend dans le campus de l'école, il n'y a personne sur les lieux puisque nous sommes en plein week-end mais c'est ce que je préfère, quand les couloirs sont vides, les salles calmes, et que je peux aller tout partout en étant tranquille et reposé. J'entre dans ma salle, ou en tout cas celle que j'utilise le plus et regarde un peu les lieux, les armoires sont bien remplies, les places sont vides. Et les souvenirs me reviennent j'y vois mes élèves assis ici et les moments que j'ai pu partager avec eux, j'ai aimé faire ce travail, j'ai aimé enseigner mais est-ce que je saurais faire autre chose ?

Si tout s'arrêtait demain, est-ce que je serais capable de me lancer sur autre chose, une autre voie ? Je ne pense pas mais je n'aurais peut-être bientôt plus le choix, peut-être que je ne l'ai déjà plus.

- POINT DE VU DE NOA -

De retour chez moi, j'ai été directement me changer pour aller faire des courses, il me reste encore pas mal d'argent sur mon compte. Je dois bien remplir mon frigo surtout si je dois rester plusieurs mois dans cet appartement dans retourné chez mon père.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant