≡ PAGE 24 ≡
# J'ai toujours su être présent pour mes étudiants alors pour vous c'est pareil #
---
La semaine passe à une vitesse ahurissante, comme à chaque années je ne vois pas le temps passer, tout ce passe pour le mieux avec Thibault, avec mes amis aussi il n'y a donc rien à signaler, rien ou presque.
En effet, entre mon petit entretient du mardi soir avec mon professeur d'Art et aujourd'hui il s'est passé 3 jours, nous sommes donc Vendredi et normalement ce soir j'ai cours avec Monsieur Jeon, cependant celui-ci ne se déroulera pas pour moi et je sais d'avance que ce week-end risque d'être long pour cette raison.
Mon professeur de sciences, Monsieur Kim a fait la demande pour que je puisse venir vendredi soir à son cours particulier qu'il n'a pas pu assurer jeudi. Naturellement comme les sciences est ma matière principale je n'ai pas pu refuser.
- Tu ne seras pas là ce soir du coup ? demande Archy
- Non, j'ai science.
- Et ben tant mieux, moins tu vois ce prof est mieux c'est.
- Comment ça ?
- Tu es complètement obsédé par ce prof, je ne sais pas quels sont les raisons mais il va falloir que tu te reprenne jeune fille.
- Qu'est-ce que tu raconte. dis-je en fronçant les sourcils
- Arrête ton cinéma, je le vois bien tu ne fais que de parler de lui, tu lance des rumeurs ou je sais pas quoi.
- N'importe quoi.
- Demande aux autres et tu verras. dit mon meilleur ami en croisant les bras
- Je ne vois vraiment pas du tout de quoi tu parles, c'est ridicule là.
Je détourne le regard et lui tourne à moitié le dos, je me sens vexé je sais au fond de moi qu'il a vu juste mais je refuse de l'admettre.
- Se n'est qu'un professeur Noa, alors oui il est très beau mais tu n'es pas obligée de faire comme toutes ces pétases qui lui tournent autour.
Je me tourne vers Archy les yeux grands ouverts, alors lui aussi a remarqué le comportement dérangeant de ces filles.
- Toi aussi tu as vue ça ? demandai-je
- Evidemment, on ne voit que ça.
- D'accord, mais je ne fais pas comme elles. dis-je en croisant à mon tours les bras
- Si, tu deviens obsédé.
- Pas du tout
- Ces cours te rendent folle, je n'aurais jamais du te demander d'y aller avec moi.
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...