- PAGE 54 -
# Tu n'es pas fait pour être professeur #
_______________
Le lendemain la journée à repris normalement, j'ai été en cours et une nouvelle fois je n'ai entendu parlé que tu bal qui approche à grand pas. Tout ceci m'a fait me rappeler de la proposition que j'ai fait à Thibault, mon ex. Il est vrai que c'était un peu bizarre de lui demander de m'accompagner à ce fichu bal mais je n'ai pas su quoi lui dire d'autres au moment des faits.
J'ai été comme tétanisé face à mes problèmes, ou plutôt face à cette personne qui pouvait faire partie de mes nouveaux problèmes, comme si je n'en avait pas déjà assez. Pour le moment ma matinée de cours est terminée, je me promène donc dans les couloirs de la fac, mes amis ne sont pas dans le coin et je n'ai pas envie de les contacter, la plupart sont soit avec leur petits amis à s'embrasser dans des coins de l'établissement, soit en cours à dormir probablement.
Non, je n'ai envie de voir aucun d'entre eux, pourtant une personne me vient en tête, une personne qui hante mes pensées depuis quelques jours voir semaines, on peu le dire. Je m'approche du couloir ou se trouve sa salle, il est vrai que j'aimerais pouvoir lui parler, ou même le voir, mais il y a une chance sur deux pour qu'il soit en cours, et je n'ai pas envie d'attendre pendant des heures. Je ne pense pas que mon attitude sois normale mais je ne la contrôle pas, il y a comme une force invisible, une sorte de lien qui m'amène vers lui quoique je fasse et ou que je sois.
Il m'arrive souvent de repenser à nous, à ce que nous avons fait chez lui l'autre soir et après ça, l'image de sa fiancé In-Soon me vient en tête. Il me donne de ces migraines, rien que de l'imaginer j'en ai des frissons. Comme je l'imaginais mon prof favoris n'est pas disponible, c'est dommage mais bon c'était prévisible. Je me rends alors à la bibliothèque, dans laquelle je croise mon prof d'Anglais, Monsieur Kim Namjoon.
- Bonjour Miss While. dit-il avec politesse
- Bonjour Monsieur.
- Vous venez réviser ?
- Pas vraiment, je cherche à passer le temps plutôt.
- Vous avez l'air ailleurs. Dit-il en abaissant son livre
- Oui, ce mauvais temps me donne le cafard en parti.
Il lance un coup d'œil à sa droite et à sa gauche avant de prononcer les mots suivant,
- Est-ce que c'est en rapport avec Jungkook ? demande t-il en chuchotant
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...