- CHAPITRE 4 -

4.4K 215 103
                                    

≡ PAGE 13 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 13

# Tu vas quand-même pas tomber in love de lui ? #

———

Lundi, me revoilà seule dans mon petit appartement, j'ai déposé mes affaires puis je suis parti en cours. Cette semaine n'est pas trop remplie, heureusement pour moi je vais pouvoir sortir un peu mais surtout beaucoup plus réviser. Car à la fac chaque minutes de libre est une minute à ne pas gâcher, je commence donc ma journée avec les mêmes cours, pas ceux que je préfères mais c'est un début.

- Tu penses à quoi ? demande Archy assis à côté de moi

- Quoi ?

- T'es dans les nuages depuis 10 minutes, facile là.

- Ah à rien t'inquiète.

- Tu pense au prof d'art c'est ça ?

- Mais non.

- Si c'est ça, tu vas quand-même pas tomber in love de lui ?

- Jamais t'es malade.

Je tente de me concentrer sur le cours, mais je n'y arrive pas tellement, Archy voit juste je n'arrête pas de penser au cours de demain, je sais que je ne devrais pas mais ça me hante l'esprit, ce prof et ces manières.

- Moi je dis, il est bizarre avec toi, et pas qu'avec toi d'ailleurs. dit mon meilleur ami

Je tourne brièvement la tête vers lui, et lui lance un regard de personne blasé.

- Ne le nie pas, il drague tout ce qui bouge et qui respire.

- N'importe quoi.

- Tu as changé d'avis ? Parce que tu pensais exactement la même chose que moi il y a de ça une semaine à peine.

- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle.

- C'est n'importe quoi, moi je dis, tu devrais te méfier.

Je ne répond rien et reprend le cours, une fois la matinée passée, je vais manger avec mes amies puis je reprend mon cours jusqu'à 16h30, mon professeur de sciences Monsieur Kim Seokjin m'a félicité pour mes derniers travaux, selon lui les derniers cours qu'il nous a fait en plus de ceux qu'on a déjà, m'ont été bénéfiques.

- Bon je rentre direct moi, tu viens avec moi ? demande Louana

- Ah non je peux pas, j'ai un rendez-vous mais je t'en parlerais ce soir si tu veux, là je suis en retard. dis-je

- T'as intérêt à m'expliquer oui.

Je m'éloigne de ma pote après un dernier mouvement de la main, et vais vers le parc que Thibault a évoqué hier soir. Je suis un peu anxieuse voir un inconnue que je côtois virtuellement demain à peine deux jours me fait peur, mais bon il faut bien un début à tout. Je rentre dans le parc, il y encore beaucoup de monde notamment des couples, je lève un sourcil c'est gênant. Je reprend mon portable histoire de relire le message de Thibault, ou il se décrivait physiquement.

 Je reprend mon portable histoire de relire le message de Thibault, ou il se décrivait physiquement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est assez vague comme description mais bon ça fera l'affaire. Je lève les yeux et regardes autour de moi, j'avance un peu il a dit vers l'entrée du parc, à gauche. Je continu de chercher jusqu'au moment ou je vois un gars qui ressemble à la description donné, assis seul sur un banc. De la comme sur les photos il à l'air assez beau, je souffle et m'approche. Quand il fini par tourner la tête vers moi, je vois ces yeux s'illuminer. Il se lève d'un coup et fais un pas vers moi.

- Salut. dit-il

- Ah tu m'as reconnu .

- Bien-sur.

C'est sur à force de me regarder il doit forcément savoir à quoi je ressemble.

- Ca me fait plaisir de te voir. dit-il presque gêné

- Ah oui ? Je ne m'attendais pas à ce que tu me propose ça honnêtement.

- Oui c'est peut-être un peu rapide, mais j'ai quand-même tenté.

Je m'assoie sur le banc ou il était et regarde le décors, ce parc est vraiment beau. Je sens qu'il prend place à côté de moi, presque collé à moi d'ailleurs.

- J'aime bien venir ici. dit-il

- Ah oui ? Pour faire du sport ?

- Oui j'en fais ici aussi, j'en fais un peu partout enfaite.

- Ca se voit, tu es.. musclé. dis-je en le regardant de haut en bas

- Merci.

Je le vois rougir légèrement, est-il vraiment attiré par moi ?

- Tu m'observes depuis combien de temps ? demandai-je alors

- ...

Je le vois d'abord surpris par ma question, puis gêné, il ne répond pas sur le coup mais fini par le faire.

- Depuis quelques mois honnêtement, comme je te l'ai dis tu me plais bien, mais ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas de réponse pour ça.

- Et pourquoi tu te manifeste maintenant ?

- Il faut bien le faire un jour ou l'autre non ?


- QUELQUES MINUTES PLUS TARD -

J'ai échangé longuement avec Thibault, j'avoue qu'il est assez sympas, les choses ne sont passées plus facilement que je ne le pensais. J'ai passé un bon moment il m'a même raccompagné jusqu'à chez moi, on s'est dit à bientôt. Demain est Mardi et qui dit Mardi dit Monsieur Jeon Jungkook le soit disant dragueur, reste à voir si je fais réellement parti de celles qu'il courtise.


- A SUIVRE -

MERCI d'avoir lu ce chapitre, n'hésitez pas à donner votre avis

A bientôt pour la suite

LK

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant