- CHAPITRE 15 - P58

1.6K 101 31
                                    

'

- PAGE 58 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- PAGE 58 -

# Je te quitte #

——————————

Arrivée sur les lieux de la fête, je m'e mpresse de rentrer à l'intérieur de la fac, heureusement on ne me dit rien, personne ne m'arrête, personne ne me pose de questions, ils doivent peut-être penser que je suis une prof ou que sais-je. Dans tout les cas rien ne m'empêchera d'aller voir Jungkook et de me montrer.

Je n'étais encore jamais venu, imaginer mon fiancé ce taper des filles à longueurs de journée dans ces salles de cours me dégoûtent fortement. Je passe rapidement, la tête haute devant elles, je trouve un plan des lieux, et je me repère grâce aux étudiants en tenues de soirées. Une fois dans le gymnase je cherche du regard le professeur d'art, je le trouve à ma grande surprise entourée d'autres professeurs. Je ne sais même pas si je peux aller vers eux ou rester dans cette fête, mais je peux me contenter de le surveiller, histoire d'avoir des preuves.

Dans le doute, je peux toujours me tourner vers une personne qui aurais invité la miss While. Je vois Thibault au loin, je souris et m'empresse de le retrouver, je dois absolument en savoir plus sur la situation.

- Thibault ?

Le jeune homme me regarde, je lui lâche un grand sourire et un regard taquin. Il semble surpris de me voir mais en même temps peu étonné, je ne sais pas comment c'est possible mais on peut lire tous ceci sur son visage. Je pense qu'il n'imaginait pas que je puisse venir ici et me présenter à lui devant tous les autres et notamment devant les professeurs. Il imaginait sûrement pouvoir agir dans l'ombre, elle ne se faire avoir par personne.

- Alors ? Demandai je avec insistance

- Je ne peux rien vous dire pour l'instant, et puis pourquoi vous êtes venus ici en plein milieu de la fête ? Demande t'il en regardant autour de lui

- Ne cherche pas ta bien-aimée elle n'est pas ici. Dis-je d'un air blasé

- Noa n'est pas ma bien-aimée.

- Je n'avais pas évoqué de nom.

- ils ne se sont pas approcher de la soirée, par contre votre bien-aimé à vous est venu avec une de ses élèves, Ava.

Mes points se sert, évidemment qu'il allait venir avec une de ces pétasses, mais je ne l'aurait pas cru capable de venir avec en public.

- Pourtant il n'est pas avec elle en se moment. Dis-je en le cherchant du regard

- Non, il s'est vite séparer d'elle.

- Tu m'étonnes.

- Je vais y aller, je n'ai pas tellement envie qu'on me voit avec vous.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant