- CHAPITRE 6 - P23

3.6K 179 35
                                    

≡ PAGE 23 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 23

# D'accord je t'attends #

———

Après ma discussion avec Archy, j'ai tenté de trouver une excuse ou un mensonge à donner mais mon meilleur ami a cette capacité à lire entre les lignes, et je vois bien que cette situation rend mal Thibault.

- Ecoutez j'ai quelques soucis avec mes parents pour le moment, il m'obligent à assister à ces cours avec le prof d'Art et je suis un peu perdu sur mon futur pour le moment. Dis-je à Thibault et Archy

- Et quel est le rapport avec nous ?

- Aucun, je ne suis juste pas dans un bon jour, me fais pas croire que t'es tous les jours d'humeur.

- Non mais..

- Et ben voilà.

Je regarde Thibault qui semble assez déçu, je ne sais pas comment réagir par rapport à lui mais je ne pensais pas qu'il aurait réagi comme ça, je ne pensais même pas qu'il tiendrait autant à moi. Je me lève et décide de prendre Thibault à part pour lui parler sans qu'Archy soit là.

- Je suis désolé je t'assure que se n'est pas du tout contre toi, si tu veux ont peut sortir ce soir ? demandai-je

- Tu n'es pas déjà occupé ?

- Non on est Lundi et à part réviser je ne fais rien le Lundi.

- Je vois.

- On peut aller au restaurant ou au cinéma ou tu veux.

Thibault ne répond rien dans un premier temps, il regarde ailleurs avant de sourire et accepter ma proposition.

- 19h ? demande t-il

- Oui c'est très bien 19h.

Thibault me dit qu'il doit partir et avant ça il m'embrasse sur le front il salut Archy puis il part. Je me retrouve donc seule avec lui, je m'installe à table et ne dis rien, en commençant de ranger mes affaires je vois du coin de l'œil que mon meilleur ami me regarde agacé.

- Tu sais que ce prof a une mauvaise influence sur toi là. dit-il

- Il me fait juste cours, y a pas à s'inquiéter.

- Que tu fasses cours chez lui c'est bizarre nan ?

- Qui t'as dis que je les fais chez lui ?

- Thibault.

- Ah oui, écoute je n'ai pas vraiment le choix, je suis obligé de m'adapter c'est surtout mes parents qui décident.

- Ouai mais bon ça ne les déranges pas ?

- Non ils trouvent même ça mieux, ils remercient et adorent déjà le prof surtout mon père.

- Mais vous faites quoi ?

- Ben cours, on reprend ce que je fais en classe et il m'entraine.

- C'est chelou quand-même. dit Archy

- Ne t'inquiète pas vraiment y a rien à craindre.

- J'espère pour toi.


- PLUS TARD -

Après ma pause j'ai été de nouveau en cours, aux alentours des 17h je suis partis pour rentrer dans mon appartement, il faut que je me prépare pour ce soir, je ne sais même pas ou je vais aller avec Thibault, je n'avais que ça en tête pour sauver la situation.

J'ai donc été me laver, je me suis changé puis j'ai commencé une nouvelle série en attendant 19h, je ne sais pas si c'est Thibault qui vient ici ou si c'est moi qui doit venir le chercher mais rien de d'y penser, je stresse déjà. Je finis par prendre mon portable pour pouvoir lui demander plus d'informations, et comment il voit les choses.

En attendant que mon copain arrive, je décide de partir à la recherche d'un restaurant, je ne connais pas les goût de Thibault mais je vais choisir ce que j'aime pour la suite on verra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant que mon copain arrive, je décide de partir à la recherche d'un restaurant, je ne connais pas les goût de Thibault mais je vais choisir ce que j'aime pour la suite on verra. Après un certains temps Thibault a fini par arriver, je l'ai fait entrer et il s'est installé.

- Je prend quelques affaires et j'arrive. Dis-je

- Tu as trouvé un restaurant ?

- Oui, c'est un resto brésilien, je ne sais pas si tu aime ça ?

- J'aime bien.

Nous sommes partis aux alentours des 19h15 sur la route nous avons longuement échangé sur tout et n'importe quoi, jusqu'au moment ou nous nous sommes rapprochés du restaurant ou nous allons manger ce soir. Alors que nous avançons quelque chose attire mon regard, je tente de voir de quoi il s'agit, avant de pâlir.

Le professeur d'Art et sa sœur In-Soon sont à quelques mètres de nous, en compagnies d'autres personnes, heureusement ils ne sont pas dans le restaurant dans lequel nous allons, je décide d'accélérer la cadence tout en faisant en sorte que Thibault ne remarque rien. Nous entrons dans le restaurant et une femme nous installe, étrangement je me retrouve un peu trop près de la fenêtre, mon prof n'est pas loin et ça me fait dans un stresse énorme.

Finalement même quand il n'est pas censé être là, ce professeur de malheur me suit, est-ce qu'il va hanter mon existence toute l'année ? Est-ce un signe, un message ? Et surtout pourquoi il est encore avec sa sœur ?


- A SUIVRE -

Voici un chapitre 23 assez cours, que je ne trouve pas géniale honnêtement, j'ai même eu un peu de mal à le finir, sans savoir pourquoi

MERCI d'avoir lu à bientôt pour la suite 💜

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant