≡ PAGE 1 ≡
# C'est des Coréens hein.... #
———
- Bienvenue cher élèves, pour cette nouvelle année.
Un silence respectueux envahit la cours de l'école, les élèves sont face à l'autel et ils attendent, que leur directeurs finissent sont discours.
- J'espère que chacun et chacune d'entre vous ferez au mieux pour réussir cette année, qui je vous le rappel est décisive dans votre parcours scolaire, la raison est la suivante, les examens, le diplôme qui je l'espère seront remportés par tous et toutes, car encore une fois et comme chaque années, je me dois de vous le rappeler, que c'est vous cher élèves qui faites vivre cette école et de plus qui mènent aussi haut dans le classement des meilleures école d'Amérique et du monde.
Le silence est presque pesant, les élèves comme ils l'ont toujours fait, attendent.
- Cette année nous accueillons de nouveaux professeurs, Coréen.
Cette fois ci quelques personnes se mettent à parler, le directeur fronce les sourcils.
- Silence !
Le calme reviens.
- Ils maitrisent l'anglais donc pas de quoi s'en faire. Pour autant j'attends de vous une attitude irréprochable, digne de cette école et de la réputation qu'elle a pu se former. Ces professeurs sont 3, un pour les sciences, un pour l'anglais et un pour les arts ce dernier professeurs ne concernera qu'une petite partie d'entre vous, étant donné que tout le monde n'a pas l'option art dans son programme n'est-ce pas. De ce fait je vous invite à les accueillirent de la meilleure manière qui soit et à rester encore une fois exemplaire, ne me décevez pas, je vous invite maintenant à rejoindre vos salles de cours et vos camarades, bonne journée de travail.
Le directeur observe quelques secondes la foule d'élève qui lui fait face, satisfait de la discipline parfaite qui y règne il quitte l'estrade et l'autel. Une fois qu'il est parti les élèves se mettent à bouger normalement.
- Des coréens hein ?
- Je me demande comment ils sont.
- Comme des profs, t'attends pas à des canon non plus.
- Pourquoi pas, ça existe.
- Oui mais c'est malheureusement très rare et non pas parce qu'ils sont coréens mais parce que les profs bg ne sont jamais dans notre école.
J'écoute mes amis, parler des nouveaux profs avec amusement, peut-être qu'ils seront beaux qui sait, avec un peu de chance.
Personnellement je vais avoir le droit à deux des trois professeurs, celui de sciences parce que je fais des études dites " scientifiques " et le prof d'anglais comme tout le monde je pense. J'espère que tout ce passera bien, car il me faut absolument mon diplôme, et pour cela quoi de mieux qu'une bonne entente avec ces professeurs ...- A SUIVRE -
⩥ Premier chapitre de cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira sorry pour avoir commencé aussi tard, alors que l'histoire est sorti depuis un moment ( quelques semaines du coup )
⩥ Merci d'avoir lu kiss pour la suite
⩥ Et dite moi ce que vous en pensez ❤
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...