- CHAPITRE 18 - Page 70

1.2K 70 20
                                    

≡ PAGE 70 ≡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PAGE 70

# partir #

________________

Les jours qui ont suivies ont été plutôt tranquilles, je n'ai pas revu la prof étudiante, Ava m'a affirmée qu'elle allait se mettre de notre côté, car selon elle, elle n'aurait pas le choix, personnellement je n'en sais trop rien, elle semblerait plutôt prête à fuir à la moindre occasion. Elle ne veut pas de problème et ça se voit qu'elle aurait préféré être mise à l'écart de toute cette histoire.

Je n'ai pas revu la prof mais je sais qu'elle peut reprendre contact comme moi, je n'ai pas non plus eu de nouvelles de l'autre folle d'In-Soon, elle semble s'être calmée. Une nouvelle depuis longtemps, elle n'est pas du genre à rester tranquille en temps normal, mais je préfère m'en contenter.
La semaine de cours c'est passée simplement, voilà maintenant un moment que je n'ai pas de nouvelle de mes parents, je ne sais pas ce qu'ils deviennent et franchement je m'en moque un peu.
Tout ce qui m'intéresse c'est de trouver du travail afin de payer mon appartement et de la bonne nourriture, j'ai donc un rendez-vous professionnel aujourd'hui même.
J'espère être prise, j'ai un peu d'expérience dans le domaine de la restauration, je me dis donc que j'aurais plus de chance d'être accepté, à moins que mon profil ne convienne vraiment pas.

- Mademoiselle While.

- Bonjour.

- J'ai analysé votre dossier, vous êtes étudiante c'est bien ça ?

- Oui en Science même ci se n'est pas le terme exact.

- Vous avez travaillé un peu ?

- Dans la restauration, mais ça n'a pas duré longtemps, c'était principalement pendant les vacances.

- Oui c'est ce qui est marqué, et pourquoi désirer vous travailler pour notre entreprise.

- Je souhaite être plus indépendante, j'ai vu votre annonce et je me suis dis que je pouvais tenter ma chance.

- J'ai pour habitude de faire passer une semaine de test ou deux à mes potentiels futurs employés.

- Ça veut dire que je commence quand ?

- Nous sommes en Amérique, tu commences tout de suite.

Je souris et me lève en serrant la main de ma potentielle nouvelle employeur. Elle me montre les locaux, les cuisines de son restaurant et surtout la tenue à porter, un short, un haut moulant en été, un pantalon et une sorte de pull moulant aussi en hiver. Tout en noir avec le nom du restaurant, son symbole sur tout les vêtements. Quelque chose de classique ici, cependant cela me rassure de ne pas avoir à porter des jupes, ou encore des robes trop courtes, et inconfortables.

Teacher Kook - J.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant