≡ PAGE 4 ≡
# Je serais ravis de vous accueillir parmi mes élèves #
———
- Attends Noa.
Je me retourne et Archy me fait face, comment peut-il être aussi essoufflé il n'a presque rien couru.
- Tu veux pas prendre un autre cours ? demande t-il
- Pourquoi ?
- Ben ton truc sur l'archéologie ça me donne pas trop envie tu veux pas qu'on prenne Art plutôt, histoire de voir le nouveau prof ?
- Tu l'as pas déjà ce prof ?
- Nan je crois pas mais pas grave j'ai juste pas envie de prendre un truc seul. dit-il en détournant son regard vers l'extérieur
- Je m'en doutais un peu. dis-je exaspéré
Archy continu à regarder en direction de la rue ou se trouve plusieurs groupes d'élèves.
- On fait quoi en art ?
- Du dessin.
- Ah nan laisse tomber je suis nul en dessin et puis je préfère l'histoire ça me servira bien plus.
- Mais allez, juste pour le premier semestre après tu changeras si tu veux, il faut explorer tous les milieux même ceux que tu connais le moins.
- Tu soules.
Je soupire et gesticule pour exprimer que dans quelques instants que compte céder, ce que bien entendu Archy remarque. Alors avant même d'avoir entendu ma réponse il me remercie et s'éloigne en courant presque.
- Et j'ai pas dis oui ! dis-je en lui criant dessus
Il me fait un bisous de loin, et s'éloigne en souriant, il sait qu'il a gagné et il adore ça, je fais une grimace et soupire en mettant ma tête en arrière. Pourquoi faut-il toujours que je sois si gentil, un jour ça me perdra.
Je retourne a l'intérieur de l'établissement et regarde les dates d'inscriptions pour les cours d'art, je remarque alors que le dernier délais passe ce soir. J'appelle Archy pour le lui dire mais trop tard monsieur à pris le premier bus pour rentrer chez lui, je dois donc aller nous inscrire tous les deux, toute seule. Je hais cet homme.
Je me dirige vers la salle ou se trouve les inscriptions, la fac est presque vide quelques élèves restent parfois pour faire leurs devoirs, d'autres discutent avec leurs profs et d'autres tout comme moi cherchent à s'inscrire dans la discipline qui les intéressent.
Quand j'arrive devant la salle je ne toque pas mais entre, c'est un des grands amphithéâtre de l'établissement, la salle est vide d'élèves mais pas de professeur il y en a un qui attends à son bureau. Je m'approche et le salue, c'est alors que je croise son regard, effectivement ce professeur est quelque peut spécial.
- Bonjour. me dit-il calmement avec ces petite lunette
- Bonjour, je viens pour les inscriptions pédagogiques moi et un ami aimerions faire partie de vos élèves pour ce semestre. dis-je sans grandes émotions
- Oui je serais ravis de vous accueillir parmi mes élèves la fiche est sur le bureau devant vous.
Je m'approche et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille histoire de ne pas être déranger et par réflexe je pense, ce qui ne n'échappe pas au regard de mon futur professeur. Je ne le remarque pas tous de suite mais il semble beaucoup m'observer pendant que je m'inscris.
Quand je relève la tête je remarque qu'il me regarde, les deux mains jointes la tête appuyé contre celles-ci.
- Oui ? demandai-je
- Comment vous appelez vous ? demande t-il
- Noa.
- Et votre camarade ?
- Archy.
- Et bien mademoiselle Noa votre premier cours commencera à la fin de la semaine, je vous parlerais des modalités, il faudra que vous ameniez les articles suivant.
Il me tend une liste d'affaires à acheter je pense, que je prend avant de l'observer, toutes ces choses dont je ne me servirais pas vraiment doivent couter une fortune.
- Ca coûte cher tous ça ? demandai-je en levant le regard sur le professeur
- Tout dépend de la marque, mais on vous propose des choses abordables elles sont nécessaires, pour le reste nous pourrons nous arranger avec ce que j'ai dans les placards ne vous inquiétez pas, vous prévenez votre ami. dit-il en se levant et en commençant à ranger ces affaires dans son sac de prof
- Oui, oui merci monsieur au revoir.
- Au revoir.
Je sors de la salle et entreprend de retrouver mon appartement, je ne prend pas les transport en communs donc je rentre à pied, nous sommes en début d'année scolaire donc il fait nuit assez tard encore. Je marche dans les rues tout en regardant la feuille d'affaires à acheter, je décide d'aller faire un tours vers les magasins qui vendent ce genre de choses avant de rentrer.
Je passe par plusieurs boutiques d'art, je trouve certains ustensiles mais pas la totalité de la liste, en sortant, voyant le temps passé, et en me disant qu'il serait temps pour moi de rentrer je passe devant une petite boutique qui semble avoir ce que je cherche, j'y entre j'y trouve ce que je veux et c'est en quittant le magasins que je tombe encore sur lui. Mais à ce même moment le propriétaire appelle l'homme qui me fait face et c'est là que j'apprend le nom de mon futur professeur d'art, Jeon Jungkook.
- A SUIVRE -
⩥ Chapitre cours, retour rapide mais retour quand-même j'espère que vous avez tout de même apprécié
⩥ MERCI d'avoir lu ❤
⩥ A bientôt pour la suite
VOUS LISEZ
Teacher Kook - J.jk
FanfictionCe nouveau prof est beau, il plait et il le sait, toutes les filles tombent à genoux pour lui et presque aucunes ne lui résiste. Cependant toi jeune étudiante tu te considère comme une personne banale. Pourtant tu devrais savoir que personne ne l'es...