#Point de vie Nat.
Dans la salle de bains, au premier étage.
Les serpents me paraissaient de plus en plus gros et de plus en plus dangereux. Je refuse cependant de bouger. Alors qu'Alison essaie de trouver une solution, je reste plantée là, sans bouger. Il n'y a même pas 5 minutes, c'est elle qui ne pouvait pas bouger. Je comprend à quel point elle était terrifiée. Je me rappelle à quel point je déteste devoir lutter.
-Alison ? réussis-je à dire au bout d'un moment.
Elle tourne vers moi des yeux grands étonnés. Elle me répond un simple "oui", ce qui m'encourage à continuer.
-Tu penses qu'on peut réussir ? On n'a aucune chance !
-Tu n'en sait rien, on a des chances de réussir. Il faut juste trouver comment.
-J'ai l'impression que tu crois que c'est simple, mais on risque de mourir !
-Alors aide-moi à trouver une solution pour rester en vie et tuer ces serpents avant que ce soient eux qui nous tuent !
Je soupire.
-D'accord. Trouvons une solution.
#Point de vue Enzo.
J'essaye de respirer normalement. Chaque inspiration me demande un effort surhumain et, sincérement, je ne sais pas si je vais survivre. Je me surprend à penser à mon enterrement. Je me demande combien de personnes seront présentes, si ils seront tristes, si je vais leur manquer. Mais, par dessus tout, je me surprend à me demander si Julia sera là.
Je sens soudain une douleur beaucoup plus grande que celle que j'ai sentie dans mon abdomen ces dernières minutes. C'est comme si le couteau qui était ici venait d'être enlevé.
Je pousse un cri de douleur, suite à quoi j'ose enfin ouvrir les yeux.
La personne se trouvant devant moi est, évidemment, Julia. Elle tient le couteau qu'elle vient de m'arracher du corps dans sa main gauche et le laisse finalement tomber par terre lorsqu'elle vois que je la regarde. Je remarque que le couteau est tout rouge. C'edt du sang. Mon sang.
Je vois qu'une larme coule le long de la joue de Julia lorsque j'ouvre les yeux et elle soupire de soulagement.
-Ça va aller ? Tu peux respirer ? Je pense que c'est le poumon droit qui a été touché. J'ai réussi à sortir le couteau, mais je suis consciente que ça doit faire horriblement mal. Attends, je reviens.
Elle se lève et se dirige vers l'un des placards placés tout en haut. Je ferme à nouveau les yeux en essayant de respirer correctement.
-Ça va aller, essaye de te calmer, ok ?
Lorsque j'ouvre encore une fois les yeux, elle est juste à côté de moi. Elle soulève ma tête et la pose sur ses genoux.
-Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire.
Elle enlève son pull et essaye de le mettre sur ma blessure pour stopper l'hémoragie. Elle le met autour du haut de mon corps et fait un noeud à l'endroit blessé. Je pousse un cri de douleur et elle s'excuse.
Elle se lève et va chercher un verre d'eau et se remet à sa place. J'essaye de me mettre assis. La douleur devient de plus en plus grande et j'ai l'impression d'avoir du feu sur l'abdomen.
-Reste allongé.
Je secoue la tête. Je préfére rester ainsi. Je préfére souffrir ainsi.
Julia soupire avant de s'assoir à côté de moi. Elle me tend les deux choses qu'elle tient dans ses mains. Dans sa main droite, il y a un verre d'eau. Dans sa main gauche, il y a deux cachets.
-C'est pour soulager la douleur, explique-t-elle en voyant mon regard interrogateur.
Je secoue la tête. Il est hors de question que j'avale ces cachets.
-Enzo, tu dois les prendre. Tu as mal ! dit-elle doucement.
Elle semble vraiment inquiète pour moi.
-Je sais, fut la seule réponse que j'ai pu lui donner.
***
J'espère que vous aimez toujours l'histoire. Je sais qu'il n'y a pas Matt et Andrew dans ce chapitre, mais ils apparaitrons dans le suivant. La suite sera postée bientôt.