#Point de vue Julia.
-Quoi ? Comment ça tu le sais ? m'enervais-je.
Il soupire et pousse un cri de douleur en mettant sa main droite sur la blessure. Je serre les dents.
-Enzo... Il y a des chances pour que tu meurres ! Pourquoi est-ce que tu refuses de les prendre ?
Je suis vraiment confuse.
-Parce que j'ai peur.
-De quoi t'as peur ?
Il détourne les yeux vers le mur en face de lui et prend une grande inspiration avant de me répondre:
-De replonger.
#Point de vue Alison.
-Regardons sur cette étagère, il y a peut-être quelque chose.
J'hôche la tête face à sa proposition et nous commençons a fouiller les tiroirs. Bizarrement, il y a quelques couteaux et quelque chose qui attire mon regard plus que jamais.
-Nat...
Ma voix n'est plus qu'un murmure. Je n'ai jamais été aussi choquée. Pourquoi Julia a ça dans sa maison ?
#Point de vue Matt.
Nous venons de sortir dans le couloir. La porte s'est ouverte dès notre premier essai pour l'ouvrir. Andrew est parti devant et n'arrête pas d'accélérer. Le couloir semble sans fin. Dès qu'on prend à gauche, il faut encore tourner à gauche, et encore, et encore... Normalement, on tourne à gauche et on arrive aux escaliers. Pourquoi il n'y a pas de fin à ce foutu couloir ?
-Merde, pourquoi ça s'arrête pas ? demande Andrew entre ses dents.
Ça doit faire 5 fois qu'il le demande en 2 minutes et il commence à m'énerver.
-Calme-toi, c'est sûrement ce jeu qui veut pas qu'on retrouve les autres.
-Ça, je l'avais bien compris.
Il me parle sèchement et accélère. Je me dépêche pour arriver à côté de lui. Je n'ai aucune envie de me perdre dans ce couloir sans fin.
-Je suis désolé. Je suis un peu énervé, s'excuse-t-il.
-Non, c'est rien.
-En même temps, ce n'est pas le nom de ta petite amie qui était noté sur le mur, dit-il encore énervé.
Je soupire mais ne répond rien.
#Point de vue Enzo.
-Quoi ? demande-t-elle confuse.
Elle fronce les sourcils lorsque je commence mon discours. La douleur devient de plus en plus grande lorsque je respire mais j'essaie de faire comme si j'allais bien.
-J'ai eu des problèmes avec les cachets. Je suis devenu un putain de drogué et j'ai pas envie de retomber dedans, compris ? On peut changer de sujet ? Si je creve dans 5 minutes, j'ai pas envie que notre dernière discussion soit sur mon passé.
Elle soupire à nouveau.
-Pourquoi tu m'en avais pas parlé avant ?
-Parce que j'en avais pas envie. Chacun fait ce qu'il veut, non ? C'est ça la principale régle du jeu, non ?
-Quel jeu ?
Elle fronce les sourcils. J'ai encore plus de mal à respirer.
-Je sais que tu dois découvrir le secret de ma soeur. Mais tu le sauras jamais car chacun fait ce qu'il veut, ici, non ? Alors chacun va se mêler de ses affaires maintenant, ok ?
***
Désolée du retard, vraiment.