#Point de vue Enzo
La poignée bougea, mais la porte ne s'ouvrit pas. Julia se leva et s'approcha de la porte.
-Il y a... quelqu'un ? demanda-t-elle.
J'ai eu envie de rire face à la stupidité de la question, mais la douleur transforma mon rire en toux.
Elle me regarda comme pour me demander si je vais bien, et je hocha la tête.
-C'est Andrew, entendit-on.
Julia soupia de soulagement.
-Ça va ? Où est Matt ?
Elle fronce les sourcils, comme lorsqu'elle est inquiète.
-Oui, ça va. Matt est allé voir Nat et Alison.
Merci de demander si je suis toujours là, mec.
-Enzo va bien ?
Il sait lire les pensées des autres ?!
-On peut dire ça.
Julia se jette ensuite sur la porte et appuie sur la poignée tout en tirant la porte vers elle pour l'ouvrir.
-Ça sert à rien, Julia, elle s'ouvre pas.
Il soupire et je gémis de douleur.
-Enzo ? Sa va ?
Julia s'approche de moi et s'agenouille à mes côtés puis elle pousse mes mains qui tenaient la blessure. Il y a beaucoup plus de sang qui s'est "échappé".
Je serre les dents. Le pull qu'elle a mis pour arrêter l'hémorragie n'est plus suffisant.
-Hé, ça va ? demande Andrew. Julia ? Tout va bien ? Réponds, je m'inquiète, Julia...
J'ai juste envie de prendre un couteau et de le lui jeter à la figure pour qu'il la ferme.
-Tout va bien. Va voir Alison et Nat.
On l'entend soupirer, avant qu'il ne réponde.
-D'accord. Je reviens vite.
Puis on entend ses pas s'éloigner de la porte.
#Point de vue Matt.
BAM. BAM.
Un flingue. C'est elles qui m'ont utilisé ?
-Alison ? Nat ? criais-je en arrivant devant la porte de la salle de bains.
BAM.
Je savais depuis longtemps que le père d'Alison avait des armes chez lui, et il a voulu apprendre à sa fille à s'en servir. Bien sûr, Alison était ravie d'apprendre à se servir d'une arme.
Je frappe à la porte. Aucune réponse. J'appuie sur la poignée et ouvre la porte.
Mon regard se pose immédiatement sur la baignoire. Il y a du sang. Beaucoup de sang. Des cadavres de serpents, aussi. L'eau du bain est plus rouge que rouge.
Alison se jette dans mes bras et je la serre fort. Je prend ensuite l'arme de ses mains et la met dans l'armoire à pharmacie. Je sais pas vraiment pourquoi, peut-être juste pour ne plus voir cette arme qui peut détruire une vie.
Je jette un nouveau coup d'oeil vers la baignoire. Les serpents ont disparu. Le sang de l'eau aussi. Elle est redevenue aussi bleue qu'avant.
-Ça va ? Vous allez bien ? demande Andrew en arrivant.
Je hoche la tête et Nat nous dit qu'elle veut descendre, ce qu'on ne tarde pas à faire. Je suis fatigué par ce jeu. Je suis plus fatigue que jamais.
Nous allons à la cuisine pour aider Julia et Enzo, mais la porte ne s'ouvre pas.
-Julia ? questionne Andrew en frappant à la porte.
Aucune réponse.
-Enzo ?
Toujours rien.
#Point de vue Julia.
Dès le départ d'Andrew, j'ai essayé de nettoyer la blessure d'Enzo. Mais sachant qu'il bouge énormément, c'est pas facile.
-Arrête de bouger ! dis-je.
-Tu devrais être à ma place pour voir à quel point est dur de pas bouger !
Je soupire en arrêtant de bouger.
-C'est vrai. Je te demande pardon. C'est moi qui aurait du être à ta place.
Je sais que s'il m'aurait pas poussée, j'aurais été par terre, en sang, à sa place. Il m'a sauvée.
-Non, t'aurais pas dû...
Il voulait ajouter quelque chose mais je le coupa.
-Si. Si tu aurais pas poussée, j'aurais été à ta place, en sang. Je suis désolée.
Je fond en larmes dans ses bras. Ma tête est posée sur son épaule et il me tient dans ses bras, mais il fait quand même attention à pas se blesser davantage.
-Julia ?
La voix d'Andrew se fait entendre de l'autre côté de la porte. Je ne réponds pas, et Enzo non plus. Je voudrais juste rester dans ses bras encore un peu.
-Enzo ? insiste-t-il.
Au début, je ne réponds pas, mais Enzo me fait un signe de répondre. Je sais qu'a cause de sa blessure, il ne peut pas parler fort.
-Oui ? dis-je en me détachant d'Enzo et en prenant un mouchoir.
***
Je suis vraiment désolée pour le retard. Je n'avais plus d'inspiration. Je sais que ce n'est pas parfait, même pas du tout, mais j'espère que vous aimez. La suite sera postée cette semaine.