Chapitre 6.

2.7K 227 19
                                    

#Point de vue Alison.

Je suis dans la cuisine avec Julia et nous attendons que Nat nous rejoigne. On a decider de prendre du coca parce qu'on avait soif. Bon, la verité c'est que c'est la seule excuse qu'on ait trouver pour s'éloigner du salon et des garçons. On doit parler. Vraiment.

Alors que j'ouvre le frigo pour prendre des cannettes, Nathalia rentre dans la cuisine avant de fermer la porte derrière elle. Elle s'assoit devant Julia à table et commence la discussion

-Vous pensez que le Jeu... posera cette question ?

-Oui, répondons moi et Julia en même temps.

-Comment vous pouvez savoir qu'il l'a posera ?

-Réfléchis, Nat ! Ce Jeu veux qu'on le commence unis mais qu'on le termine séparés ! Il veux gâcher notre amitier ! répondis-je en prenant 2 cannettes de coca et une de fanta du frigo avant de m'assoir à table à côté de Julia.

Je pris une cannette de fanta parce que j'aime pas trop le coca, mais bon, c'est qu'un détail. Nous prenons toutes nos cannettes et les ouvrons pendant que Nat continue de poser des questions.

-Et il posera la question à qui ?

-A Julia. C'est sûr, dis-je et les deux filles me regardent en attendant une explication. Hé, moi, déjà, je suis pas dans l'histoire. Et la personnes qu'il pourrait le plus blesser en demandant ça, c'est Julia. Juste parce que t'es en couple.

-Je pense qu'il y a comme même une chance qu'il te pose la question, Nat, enchaîne Julia.

-Si ils découvrent, c'est sûr que tout sera fini. Notre amitié sera gâchée pour toujours. Ce sera la fin, continue Nat.

C'est dingue comme elle arrive à tout dramatiser !

-Si Andrew le découvre, il ne pourra plus jamais avoir confiance en moi. Il va me détéster...

Julia commence à avoir les larmes aux yeux. C'est bizarre de voir Julia dans cet état. Elle est beaucoup plus forte d'habitude.

Je la prend dans mes bras et dès que j'entends des pas s'approcher de la cuisine, je la relâche et elle s'essuie les yeux alors que la porte s'ouvre sur Andrew.

-On doit continuer, vous venez ?

-On vous rejoints, dis-je avant de me lever pour jeter les cannettes vides.

Il retourne dans le salon et nous nous levons pour rejoindre les autres. On s'assoit où nous étions tout à l'heure avant qu'Enzo ne prenne le dès et le lance.

Nous regardons tous le dés. Un 3. C'est une case noire, une case Rejouer.

-'Relancez le dés.'

Enzo relance le dés et fait un 3. Chiffre impaire, il avance. Il est maintenant sur une case Verité.

-'Répondez à la question qui vous sera posée. Tout mensonge sera puni.'

Enzo hôche la tête doucement, attendant que le Jeu lui pose sa question.

-'Quel est le nom de la dernière personne avec laquelle tu es sorti ?'

Après avoir lu sa question, Enzo soupire. Je m'attendais pas à cette question, vu qu'il n'a pas l'habitude de sortir avec des personnes. Lui, il enchaîne les coups d'un soir et blesse tout le monde.

#Point de vue Julia.

Je regarde Enzo en attendant une réponse. Quand il l'a donna, ce fut la dernière chose à laquelle je m'attendais.

-Nat.

Je regarda Nat qui baissa automatiquement les yeux.

-Non, c'est une blague ?

Matt se leva de sa chaise après avoir dit ça et Enzo se leva à son tour.

-Non, c'est pas une blague. Et puis, on fait ce qu'on veux. T'es pas mon père pour me donner des ordres, conclu Enzo en levant la voix avant de partir dans la cuisine.

Je sursaute en entendant la porte de la cuisine se fermer violament.

-Je... J'y vais, dis-je avant de me lever pour partir mais Andrew se lève et attrape mon bras.

-Tu va où ? demande-t-il.

-Je vais voir Enzo.

-Ok, mais pourquoi toi ?

-Andrew, ce sera bientôt le tour de Nat, on a pas le temps de se disputer. Je vais aller voir Enzo parce que moi, il m'écoutera.

Il sait que j'ai raison donc il lâche mon bras et se rassoit. Je part en direction de la cuisine et ouvre la porte avant d'entrer.

*~~~*

Je suis desolée pour le retard ! Je vais commencer à écrire le prochain chapitre pour le poster cette semaine.

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant