Je m'assois comme toute à l'heure, entre Enzo et Andrew. Je voulais dire quelque chose, n'importe quoi pour détendre l'atmosphère, mais le Jeu prend la parole.
-'Matthew, Julia et Enzo, vous aller être confrontés à une épreuve parce que vous avez perdu contre l'équipe rouge.'
Je tourne la tête vers Enzo puis vers Matt d'un air paniqué.
Nous disparaissons peu après et je me réveille sur un terrain de football (un stade). Bizarre.
Je suis pile au milieu, debout. Je me tourne et découvre Enzo, debout, à l'autre bout du stade, devant un des deux buts. Matt est debout devant l'autre but.
-On fait quoi, maintenant ? Criais-je en regardant Enzo avant de me tourner vers Matt.
Alors qu'Enzo hausse les épaules, le Jeu prend la parole.
-'Vous êtes trois, eux aussi. Gagnez la bataille pour vous en sortir.'
-Sa semble simple ! crie Enzo d'un air amusé.
Je soupire et me tourne vers Matt. Quelques secondes plus tard, trois hommes, grands, apparaissent. Deux sont devant moi, a environ 5 mètres et le troisième est derrière, à 5 mètres aussi, alors qu'Enzo est à gauche et Matt est à droite.
-Ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air... dis-je pour moi-même.
Je regarde les hommes de devant moi tout en oubliant qu'il y en a un derrière moi.
-Julia ! entendis-je Matt m'appeler. Derrière toi !
Je me tourne et réussi à éviter un couteau que me lançais l'homme de derrière moi.
Quelques secondes plus tard, quelqu'un me pousse sur le côté et je découvre Enzo.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je te sauve la vie ! Cours, on te rejoindra plus tard.
-Non, je courirais pas !
Alors qu'on se dispute, je sens une brusque douleur dans le ventre qui me fait m'asseoir par terre.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demande Enzo, inquiet.
Je n'arrive même plus à respirer ou a parler. Je regarde mon ventre et découvre qu'un couteau y est.
-Oh mon dieu ! Bon, reste ici, je vais m'occuper de tuer ces hommes, ok ?
J'hôche la tête et il repartit.
Je ne vit plus très claire. La douleur devenait plus grande.
J'entendis des coups de couteau et tout d'un coup, plus rien.
Quand j'ouvris les yeux, j'étais dans mon salon, à table, à côté d'Andrew et d'Enzo.
Je regarde devant moi et vois Matt.
Tout va bien. On est tous là.
Je veux aller dans la cuisine pour me chercher un verre d'eau mais dès que je me lève, la douleur revient.
Je met une main sur mon ventre et m'appuie contre la table.
J'entends la chaise d'Enzo bouger et sens ensuite une de ses mains se mettre sous mes cuisses et l'autres sous mon dos.
Je m'appuie contre son torse alors que j'entends ses pieds marcher dans l'escalier.
Quand nous arrivons en haut, il me pose sur le lit et s'apprête à partir mais j'attrape sa main.
-Me laisse pas toute seule...
Il hoche la tête et part. Il revient quelques minutes plus tard avec la trousse de pharmacie.
Il s'assoit sur le lit à côté de moi et soulève légèrement mon t-shirt.
-Je pensais que ça allait disparaître, sinon je... Je t'aurais pas laissée toute seule, dit-il doucement.
-Ça va. Je vais bien.
-Non, tu vas pas bien, tu peux à peine respirer. C'est ma faute.
-Non. C'est pas ta faute.
-Si. Attends, je vais aller chercher Andrew.
Il se lève et j'attrape à nouveau sa main.
-N'y va pas.
-Pourquoi ?
-Je préféré rester avec toi.
Il hoche la tête et se rassoit avant d'essayer de faire un bandage.
Nous entendons tout d'un coup un gros bruit en bas.
-C'était quoi ça ? dit-il et je ne répond pas. Je vais voir. Reste ici, je reviens vite.
J'hôche la tête et il sors de la pièce. Est-ce qu'ils ont commencer à jouer sans nous ?
#Point de vue Alison.
•Quelques minutes plus tôt•
Enzo a emmener Julia en haut. Je me lève et commence à marcher pour me calmer.
-Qu'est-ce qu'il s'est passer ? demandais-je à Matt.
-On a dû se battre contre 3 mecs. Julia s'est pris un couteau dans le ventre.
-Fallais la protéger ! se mêle Andrew en se levant.
-On étais sur un stade ! Elle était au milieu et nous à l'autre bout, comment tu veux la protéger ? répond Matt en se levant à son tour.
-Je m'inquiète, c'est normal ! reprend Andrew.
-Si tu était inquiet, tu serais à l'étage, avec elle, à l'aider, pas ici à te disputer avec moi !
Je lance un regard à Matt qui se rassoit.
Fallait pas lui dire ça. Déjà qu'il a des problèmes avec Enzo, il faut pas en rajouter !
Andrew commence à marcher et tout d'un coup, il attrape un vase et le lance contre le mur.
Enzo descend quelques secondes plus tard.
-Qu'est-ce que tu fous ? dit-il en s'approchant d'Andrew.
-C'est quoi ton problème ? répond Andrew.
-Pardon ? demande Enzo d'un air amusé.
-Arrête de t'occuper de Julia, elle a pas besoin de toi !
-Peut-être, mais elle a pas besoin de toi non plus !
-Qu'est-ce que tu essaie de prouver ?
-Rien du tout. Juste que j'ai pas envie de la laisser crever comme tu le fais !
-Je peux très bien m'occuper d'elle et tu le sais. Je sais pourquoi tu t'occupe d'elle. Sûrement parce que tu ne t'ai pas occupé de ta soeur, non ?
Cette fois, s'en fus trop. Enzo donna un coup de poing à Andrew avant de le jeter à terre. Il continua à lui mettre des coups alors qu'Andrew tenta en vain de se libérer.
Andrew réussi juste à lui donner 2-3 coups alors qu'Enzo lui en donna beaucoup plus.
A un moment, sans que je le comprenne, j'arrêta Matt qui voulait aller aider Andrew. Il me regarda comme pour me demander "Tu veux qu'il meurt ?" et il alla libérer Andrew.
Une fois qu'Enzo fus un peu plus calme, Natt accompagna Andrew à la salle de bain pour le soigner et je resta avec Matt et Enzo.
-A quoi tu joue ? Tu voulais le tuer ? demande Matt.
-Il avait qu'à pas me provoquer.
-Il l'a pas fait. De toute façon, t'as même pas de soeur ! continua Matt.
-Plus maintenant... marmonna Enzo avant de se diriger vers les escaliers et de monter.