#Point de vue Nat.
Tout le monde est réveillé, maintenant. Je jette des coup d'oeil inquiets à Julia. Elle semble beaucoup plus inquiète que moi. Pourtant, je me demande comment elle fait pour rester aussi calme.
-Ça va ? Vous allez bien ? demande Alison. Où est-ce que vous étiez ? Comment on est revenus ?
-On était dans une pièce à part, répondis-je en essayant de sourire.
-Le Jeu a dit quoi ? continue Alison.
-Il a juste dit qu'il préférait garder notre secret encore un peu. On avait pas le choix. Et il nous a dit que si on le dévoilait avant qu'il le dise, on mourrerait toutes les deux, réponds Julia calmement.
Sa façon de mentir aussi naturellement m'a toujours surprise.
-D'accord... Donc on doit encore attendre pour savoir quel est votre secret et le lien entre nous, ajoute Enzo.
-Attendez, dit Alison avant de se lever et d'aller chercher une feuille et un stylo. On va noter ici le lien jusqu'à en découvrir la fin.
Elle nota "Alison" et "Matt" en haut à gauche. Puis, elle mit "Père Andrew" en bas à droite et elle mit "Soeur Enzo" en haut à droite. Elle ajoute au milieu "Julia" et "Nat" avec un point d'interrogation.
-D'accord... Et maintenant ? demande Enzo, visiblement agacé.
-Comment elle s'appelait ? dit doucement Julia.
-Qui ça ? réponds froidement Enzo.
-Ta... Ta soeur.
-Pourquoi tu demande ça ?
À ce moment-là, la voix nous interrompus.
-'Vous allez maintenant être divisés en plusieurs groupes. Le premier groupe à revenir ici n'aura plus à jouer au prochain tour.'
Attendez, c'était le tour d'Enzo, non ? Pourquoi il joue pas ? Pourquoi le Jeu le laisse pas faire ? Les régles ont changées ?
-'Matt et Andrew, allez dans la chambre d'amis. Alison et Nat, allez dans la salle de bains. Enzo et Julia, allez dans la cuisine.'
Je regarde les autres. Personne n'osa bouger.
-'Tout de suite.'
On s'est alors tous mis en route. Je monta en haut avec Alison, Matt et Andrew. On monta l'escalier, puis, Andrew et Matt allèrent à gauche, alors qu'on est allées à droite.
Dès que nous fûmes entrées dans la salle de bains, la porte se referma si brusquement que j'ai sursauter.
-Ça va ? demande Alison.
J'hôche la tête en murmurant un "oui", sachant que rien ne va.
On est obligés de suivre les règles d'un jeu surnaturel pour ne pas mourir. On doit lui avouer nos secrets et suivre ses ordres. Comment est-ce qu'elle veux que ça aille bien ?
-On doit faire quoi, maintenant ? demandais-je.
-Aucune idée.
Je soupire. Soudain, je regarda la baignoire.