Chapitre 7.

2.7K 228 20
                                    

Dès que j'entre dans la cuisine, je m'approche d'Enzo et il se tourne vers moi. Je croise mes bras sous la poitrine et l'interroge.

-Est-ce que c'est vrai ?

-Oui.

Je suis surprise parce que je m'attendais pas à une reponse. Je pensais qu'il me rejetterais.

-Vous êtes sortis ensemble longtemps ?

-Qu'est-ce que ça peux te faire ?

-Enzo, tu compte pour moi, tu le sais ! J'essaie juste de savoir parce que Nat nous en a pas parler !

-C'est pas une excuse pour m'harceler de question !

Il lève une nouvelle fois la voix mais je m'en fiche. J'ai besoin de reponse et pendant que les autres interrogent Nat, je suis la seule à pouvoir faire parler Enzo.

-J'ai poser une seule question, ok ? Tu peux me répondre ou me rejetter mais c'est pas une raison pour me crier dessus !

Je lève aussi la voix sans vraiment m'en rendre compte mais je connais Enzo. Il faut le provoquer pour avoir des reponses et je sais aussi qu'il n'oseras jamais me faire de mal.

-Je ne t'ai pas crier dessus !

-Non mais bientôt tu le feras parce que tu veux pas que les autres se mêlent de tes affaires mais moi, je m'en fiche pas ! Confies-toi à moi, fais-moi confiance !

-Et pourquoi je le ferrais ? Pourquoi je te ferrais confiance ? On est pris au piège dans ce jeu et je sais pas si tu t'en rend compte mais c'est ta faute ! Tu ne sais pas si on en ressortira vivants !

Je reste silencieuse et je sens que les larmes me montent aux yeux. Pourquoi est-ce que je suis aussi sensible ?

-Tu ne sais pas le nombre de secrets que je te cache, tu ne sais pas à quel point ve que tu pourrais apprendre par la suite pourrais te détruire !

-C'est seulement moi que ça détruira ?

-Non. Pas seulement toi mais tu es sensible donc tu en serrais le plus affecter !

Je baisse les yeux en cherchant quoi dire d'autre. Je m'attendais pas à ce qu'il me dise que ses secrets pourrait me détruire.

-Donc, vous êtes sortis ensemble longtemps ?

Il soupire mais réponds d'une voix à peine audible.

-3 mois.

-Pourquoi l'avoir cacher ?

-C'est bête comme question. Est-ce que tu souviens d'Alison et Matt quand ils étaient juste des amis ? dit-il et j'hôche la tête. Quand ils ont commencer à sortir ensemble, ils l'ont garder secret pendant quelques temps et tout allait bien. Et le jour où les autres ont sû, les critiques ont commencer et ça allait de plus en plus mal entre eux.

-Mais ils sont toujours ensemble parce qu'ils ont passer cette épreuve.

-Comme toi et Andrew.

-Pourquoi avez-vous rompus ?

-Pourquoi tant de question ?

-Enzo, le Jeu a poser une question pour faire en sorte qu'on se dispute et c'est exactememt ce qu'est entrain de faire. Réponds, s'il te plaît.

-Desolé mais le reste de l'histoire ne regarde que Nathalia et moi même. On y va ?

Il sort de la cuisine sans attendre ma réponse et se rassois à table. Je le rejoinds et les autres commencent à le harceler.

#Point de vue Nathalia.

Dès que Julia et Enzo sont revenus, le Jeu annonça mon tour. Je lança le dès. Un 4. Case danger.

-'Cet endroit est dangeureux pour les sentiments. Faites-vous souffrir pour vous en sortir.'

Après avoir lu, je regarde les autres d'un air paniqué. Ils le sont aussi, à ce que je vois.

Nous disparaissons quelques secondes plus tard.

#Point de vue Julia.

Nous nous réveillons dans une pièce assez petite. On est tous là, ce qui me soulage. Dès qu'on est tous debout, on se met à regarder la pièce.

Les murs sont gris, ainsi que le sol. Il n'y a pas de fenêtres mais il y a de la lumière et je ne suis pas capable de dire d'où elle vient.

Je me met à réfléchir à l'énigme. Je jette un coup d'oeil à Alison, qui est assise par terre, et je la rejoinds.

-Tout le monde va bien ? demande Andrew en nous regardant tous.

-Oui, je crois, réponds Enzo.

-'Vous êtes tombés sur une case danger, voici la régle pour vous en sortir: résoudre l'énigme. Attention, il faut vous depêcher, vous n'avez qu'une demi-heure, au fur et à mesure, le plafond se baissera.'

Je regarde Andrew d'un air paniqué et il vient s'assoir à côté de moi et me prend dans ses bras.

Matt va rejoindre Alison alors qu'Enzo reste debout avec Nat.

-L'énigme était "Cet endroit est dangeureux pour les sentiments. Faites-vous souffrir pour vous en sortir", nous rappele Nat.

-La réponse de l'énigme est dans l'énigme ! "Faites-vous souffrir pour vous en sortir" ! remarque Enzo.

-C'est vrai... dis-je dans un chuchotement.

Alison se lève et Matt fait de même.

-Alors comment on va faire ? On doit dire des choses quelque chose de mal ? demande Alison.

-On va essayer de...

Enzo venait tout juste de commencer sa phrase quand le plafond se baissa. Pas beaucoup mais juste quelqued centimètres.

-Une demi-heure, c'est ça ? demande Enzo et j'hôche la tête. Alors il va falloir se depêcher.

-Ok... Alors il faut se blesser...

Alison semble réfléchir à la fin de sa phrase. Finalement, elle se tourne vers Matt et lui dit:

-Je ne t'aimes pas. Je ne t'ai jamais aimer. T'es une personne mauvaise qui ne sais rien faire à part se plaindre sans arrêt. Tu...

Elle ne pus pas continuer puisque Matt disparu. Elle ne tarda pas à disparaître aussi.

-Et maintenant ? demanda Nat.

-Il suffit de nous blesser. C'est simple, répond Enzo.

Alors que nous cherchons une manière de nous "blesser", le plafond descend encore de quelques centimètres.

-Nat, dit Enzo en se tournant vers elle, je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimée. Tu n'as été qu'un simple instrument inutile. Tu le sais, de toute façon. C'est la raison pour laquelle Mark...

Il ne pus pas continuer car Nat disparu. Je me lève et Andrew fait de même.

-Ok, tu l'as blessée. Mais pour nous se sera plus compliquer. Peu importe ce que vous pouvez me dire, je vous croirais pas ! dis-je en les regardant à tour de rôle.

-Ne t'inquiète pas, j'ai une idée, réponds Enzo.

Il s'avance ensuite vers moi et m'embrasse. Bizarrement, je n'ai aucune envie de me retirer.

*~~~*

Vraiment desolée pour le retard mais j'ai pas eu l'inspiration et j'ai commencer un livre sur Wattpad qui étais juste merveilleux ! Je vais faire une pause à ma lecture de se livre pour vous écrire la suite ;)

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant