Chapitre 12.

2.1K 189 19
                                    

#Point de vue Julia.

Matt et Alison reviennent dans le salon main dans la main et je suis soulagée. Je pensais qu'ils allaient rompre.

Ils s'assoient et je fais de même. Enzo soupire avant de s'assoir à côté de moi.

-'Andrew, lance le dés.'

Andrew prend le dés et le lance.

Un 2. Case vérité.

-'Répondez sincèrement à la question.'

Andrew soupire avant de se pencher vers le Jeu pour lire sa question.

-"Est-ce que tu déteste Enzo ?" dit-il et je jette un coup d'œil à Enzo qui semble, soudain, plus intéressé par la situation.

Je regarde ensuite Andrew qui semble hésiter entre mentir et dire la vérité.

Merde, Andrew, c'est pas le moment de commencer à douter !

Désolée, je commence à m'emporter. Je vais réfléchir a une autre réplique.

Andrew, t'as intérêt à bien répondre sinon je te tue (même si je t'aime) avant que le jeu puisse dire que t'as menti !

Je vais me calmer pour écouter la réponse d'Andrew.

-Oui, dit-il calmement.

-Quoi ? répondis-je presque en criant.

-'C'est la bonne réponse.'

-Tu te fous de moi ? repris-je calmement en le regardant.

Je tourne la tête vers Enzo quand je n'entends pas de réponse de la part d'Andrew. Enzo a un sourire planté sur le visage et je ne peux m'empêcher de fixer ses yeux.

Je l'ai toujours trouvé beau.

Attendez... Quoi ?

Il faut vraiment que je me calme. Je n'arrive plus à penser clairement.

Bref, Enzo semble à nouveau amusé et demande en regardant Andrew:

-Et pourquoi tu me déteste ?

J'ai autant envie que lui de connaître la réponse à cette question.

-J'ai rien à te dire, réponds Andrew et je croise les bras.

-Peut-être pas à lui, mais à moi, oui, dis-je et il soupire.

-Julia, te mêle pas de cette histoire.

-Si, je vais m'y mêler même si tu ne me dira rien. Est-ce que c'est sur votre bagarre ?

Le fait qu'il ne réponde pas me donne ma réponse.

-Moi, je pense que oui, dit Enzo et je suis d'accord avec lui.

-On t'as rien demander, lui répond Andrew.

-Au contraire, je pense que si. J'étais présent dans cette bagarre, tu t'en souviens ?

-Non. Je me souviens juste de toi, me donnant un coup de poing parce que j'ai parler de...

-Maintenant, tu te la fermes, l'interromps Enzo.

-Oh, je crois que j'ai toucher un point sensible ! Pourquoi tu veux pas parler d'elle ?

-Andrew... dis-je doucement en essayant de le faire taire.

Je sais qu'Enzo peux aller loin si on le provoque.

-C'est pas tes affaires, reprend Enzo.

-Si. Et c'est comme même toi qui as commencer.

-Non, j'ai rien commencer. Tu m'as provoqué parce que tu savais jusqu'où je pouvais aller et tu voulais passer pour la victime mais t'es pas une victime.

-Je t'ai pas provoqué.

-Tu as comme même parler de sa soeur, se mêle Alison et elle se rend juste après compte de son erreur.

Attendez... Enzo à une soeur ?

*~~~*

Désolée de pas avoir poster plus tôt mais j'ai eu divers problèmes et j'avais plus aucune envie d'écrire et je suis désolée que ce soit aussi court !

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant