Je suis désolée d'avoir été absente pendant si longtemps. Pourtant, je dirai quand même que cette pause m'a été bénéfique parce que j'ai pu avancer dans cette histoire (chapitres pas encore publiés mais gardés précieusement dans mon ordinateur) et penser à la suite, que ce soit pour cette histoire ou d'autres.
Je pense faire comme pour mon autre histoire, et poster un chapitre par semaine. Je ne sais pas quel jour me sera le plus bénéfique... Peut-être le mardi ? Je vais donc poster un chapitre aujourd'hui, et le suivant mardi prochain et par la suite je verrai si je change ou non le jour, mais vous serez prévenus. Merci à ceux qui ne m'ont jamais abandonnée, et qui m'ont même encouragée. Vous restez dans mon coeur, et je vous suis redevable, parce que c'est grâce à vous que j'ai eu le courage de continuer cette histoire. Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires encurageants.
Je suis consciente de vous avoir déçus avec cette pause inattendue, mais je n'avais plus la force d'écrire, à ce moment-là. En tout cas, j'espère que ça ne m'arrivera plus, ce manque d'inspiration troublant. J'espère avoir le courage de continuer à me battre.
Merci pour tout.
Je vous laisse avec le prochain chapitre de cette histoire, et je ne peux qu'espérer que vous continuerez à aimer cette histoire.
*^*^*^*
#Point de vue Julia.
Le feu me brûle la peau. Je vais mourir. C'est sûr. J'essaie de me remémorer tous les bons moments que j'ai vécus, mais ils ne sont pas très nombreux. Il y a tellement de choses auxquelles je dois penser, mais une seule me traverse l'esprit.
Enzo...
Je sens soudain ses mains se poser sur moi pour me pousser le plus loin possible. Je tombe quelques mètres plus loin, de telle sorte que les flammes ne peuvent plus me toucher. Je regarde dans la direction d'Enzo sans même penser à regarder mes blessures dues au feu. Ses yeux croisent les miens et je voudrais le remercier de m'avoir épargnée, même si je pense qu'il aurait dû sauter d'abord, pour se sauver, lui, avant moi.
Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je ne mérite pas de vivre. Je n'aurai pas dû être sauvée. Pourquoi a-t-il pensé à moi, au lieu de penser à lui ? J'ai toujours sû qu'Enzo était une personne égoïste. Alors pourquoi aujourd'hui il me prouve le contraire ? Je n'aime pas Enzo. J'aime Andrew. Mais pourquoi Andrew n'a pas tenté de me sauver, comme l'a fait Enzo ? Pourquoi il n'a même pas tenté de me tenir la main ? Pourquoi il était aussi distant ?
Les flammes jaillissent de plus en plus fortes et chaudes, je les sens d'ici et je n'ose même pas imaginer leur douleur.
-Enzo ! criais-je plusieurs fois avant d'éclater en sanglot. Putain, Enzo !
Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il me donne une raison de lui être reconnaissante ? Je déteste ça. Et il le sait, alors pourquoi ?
Son corps commence à s'enflammer, sa peau à se brûler, il ne tiendra pas le coup. Je voudrait me lever pour aller le sauver mais une douleur insupportable au niveau de la jambe droite m'empêche même de bouger. Enzo commence à disparaitre, il devient d'abord légèrement flou, puis un peu plus, et il est finalement dévoré par les flammes. Je regarde quelques instants sa chaise vide, puis les flammes disparaissent à leur tour et je me rends compte que les autres ont disparu aussi.
Je reste bloquée pendant quelques instants, me demandant ce que je dois faire. Je suis sûre qu'Enzo le payera plus tard, parce que les règles sont les règles et qu'ils les as en quelques sortes enfraintes. J'ai peur pour lui.